Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec ~SPQR~

Aller en bas 
+3
RAM8O
Shalmaneser
Maythayus
7 participants
AuteurMessage
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 22:43

Bonjour à tous et à toutes .

Je suis Maythayus de l'alliance ~SPQR~, je viens au sein de votre ambassade, à la demande de RAM8O, afin d'étudier la possibilité d'un PNA entre nos 2 alliances .

Je répondrai à toutes vos questions afin d'assouvir votre curiosité sur ma demande.

Cordialement
Maythayus
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 22:45

Salut,

Pourait-on avoir les raisons de ce PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 22:49

je préciserai juste ceci :

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Aaaaaaaaaaaaags3.th
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 22:56

Je disais donc que je venais étudier la possibilité d'un PNA,
en effet j'ai discuté avec RAM8O à plusieurs reprises et ce dernier, sans me donner de réponse, m'a demandé de venir ici en parler avec vous tous .
Et c'est donc vous qui donnerez votre réponse après avoir étudié mes motivations.

1 - Je ne cherche pas de pacte afin d'assurer la protection de notre alliance.
2 - Je souhaite créer un échange commercial avec votre alliance afin d'aider nos membres à se développer vite et en toute sécuité.
3 - Votre alliance est bien classée, mais nous voulons le devenir aussi et j'aimerai vous compter parmis nos amis.
4 - Nous n'avons pas fait cette demande à toutes les alliances du TOP 10, celà serait irrepectueux.
Revenir en haut Aller en bas
gally

gally


Nombre de messages : 314
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/08/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:02

Que nous apporterait un tel pacte avec vous??
Nous serait il profitable de quelque facon que ce soit??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:13

Bah wais Gally, ils ont dit qu'ils vous apporteraient des chips Demande de Pacte avec ~SPQR~ Aapardonvl7

Citation :
1 - Je ne cherche pas de pacte afin d'assurer la protection de notre alliance.

En général, un PNA, c'est soit si il y a eu entraide dans le passé, soit pour stopper un conflit... là, y sert à rien Demande de Pacte avec ~SPQR~ Meuh

Citation :
2 - Je souhaite créer un échange commercial avec votre alliance afin d'aider nos membres à se développer vite et en toute sécuité.

Ca marche jamais ça Demande de Pacte avec ~SPQR~ Xeyes
Genre, si t'as besoin de ressources, tu vas pas te faire chier à venir sur un forum en attendant que quelqu'un proche de toi vienne te dire :

Jacquooo ramène toi j'ai des Frsoties !

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Non

Citation :
3 - Votre alliance est bien classée, mais nous voulons le devenir aussi et j'aimerai vous compter parmis nos amis.

Je propose que nous fassions copains après... pour être sûrs quoi Demande de Pacte avec ~SPQR~ Whistle

Citation :
4 - Nous n'avons pas fait cette demande à toutes les alliances du TOP 10, celà serait irrepectueux.

T'as appris ton texte par coeur ? Demande de Pacte avec ~SPQR~ Cereal_k
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:15

Votre alliance, pour avoir dejà parler avec plusieurs alliances dans différents mondes, est ouverte et sympatique.
Le relationnel est très important pour moi, ainsi que le respect.

J'aimerai créer une sorte d'échange commercial entre plusieurs de nos membres afin de leur permettre de se développer.
Même si ce n'est qu'un PNA, je peux vous assurez sur notre loyauté et fidélité en cas de problèmes .(Ex : en cas de guerre je peux vous fournir des ressources afin de vous aidez)
Comme je le disais plutôt dans un message, je ne cherche pas votre protection, mais plus le respect et la loyauté.
Et je pense que parmis les meilleures alliances de ce monde, vous êtes les seuls à pouvoir nous apporter celà.
Maintenant si vous avez des exigences ou des requêtes à faire, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
gally

gally


Nombre de messages : 314
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/08/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:24

Maythayus a écrit:
V(Ex : en cas de guerre je peux vous fournir des ressources afin de vous aidez)

Désolé..mais tu ne pourras pas aider les plus fort que toi ...c'est du push

Maryt tes avatars sont de mieux en mieux Demande de Pacte avec ~SPQR~ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:27

Les plus fort c'est sur, je connais les règles, je ne suis pas un débutant, mais il y a toujours plus fort ou plus faible dans les 2 camps .
On revient à ce que je diasais des échanges commerciaux ...

Je l'ai dejà fait avec des membres de l'alliance ~FoM~ avec qui j'ai des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:30

Le gourdin c'est mieux que les commerçants je trouve

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Whistle

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Tuxout

ps: Merci mon Gally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:35

Je suis d'accord avec toi ! lol

Mais la violence n'est pas la solution à tout ! (quoique ...)
Le commerce a aussi ses avantages ... surtout entre amis.

Noter alliance est assez tournée vers les pillages, nous en faisons souvent pour le plus grand malheur de nos voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Satango

Satango


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:41

j'ai pas bien suivi mais votre classement
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyLun 16 Oct - 23:49

Nous sommes actuellement 66ème.
Nous avions une alliance, que le fondateur a abandonné, nous avons à 2 reconstruit une nouvelle alliance qui grimpe petit à petit au classemement .

Note objectif est d'être le plus proche possible du Top 10 et pourquoi pas d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 0:04

J'ai lu et je suis pas convaincu.
Je n'ai toujours pas compris en quoi un PNA nous serait profitable.
Personnelement je n'ai nullement besoin de ressources, je me débrouille largement, les membres se débrouillent aussi puisqu'ils ne demandent rien.
De plus, je n'ai pas vu d'attaques sur vos villages, donc un PNA (Pacte de non AGRESSION) n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 0:12

Il n'y a pas eu d'attaque de votre part sur nos membres, le PNA est aussi là pour éviter qu'il y en arrive d'en un avenir plus ou moins proche .

Je pense que nos alliances peuvent être alliées et faire un bout de chemin ensemble dans ce monde.

Car en regardant de plus près les autres alliances de "tête" seule la votre à pour moi la capacité d'aller plus loin !!
Et si nous arrivons à entrer dans le top10, comme nous en avons l'intention, j'aimerai vous compter de notre côté car la lutte va être dure et acharnée.
Ce PNA serait une sorte d'investissement pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 0:22

Un vote va être fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Maythayus




Nombre de messages : 8
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 0:24

Je vous remercie de m'avoir donné de votre temps.
En espérant avoir réussi à m'être fait comprendre .

Merci d'avance.
Cordialement
Maythayus
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 0:39

comment etre sur que cet investissement est sur?

pourquoi la notre irait plus loins et pas les LBH?
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ EmptyMar 17 Oct - 1:40

RAM8O a écrit:
comment etre sur que cet investissement est sur?

pourquoi la notre irait plus loins et pas les LBH?

Oui sans compter les DCZ et les FoM, voire les AEVG Demande de Pacte avec ~SPQR~ Neutral Ce sont également des alliances durables tant que la guerre n'en décapite pas les leaders.

Et sinon je pense qu'un classement de 66 est encore assez éloigné pour viser des traités avec des alliances dans le top 10, ne penses-tu pas? Chaque chose en son temps et ce temps n'est à mon avis pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec ~SPQR~   Demande de Pacte avec ~SPQR~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec ~SPQR~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte avec la K.Q.D
» Pacte LBH, LBH_FS
» Les Teutons vous proposent un pacte total!
» CAT demande de PNA ou de PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser