Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Teutons vous proposent un pacte total!

Aller en bas 
+2
Mac Fly
gogo la folle
6 participants
AuteurMessage
gogo la folle




Nombre de messages : 2
Peuple : germains
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMar 11 Juil - 19:56

Membres de l'alliance F.E.U.

Je vous écris pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Une action pacifique serai bénéfique a nos alliances récpéctives car les DCZ et les Ctm (les plus grosses alliances de notre mondes) on déja fais un pacte visant le controle du serveur 12! De plus ce serai également bénéfique pour l'économie! Voila c'est tout! A mon avis, un pacte total serai plus profitable!

Gogo la folle, chef de la wing des Teutons et responsable de la diplomatie entre nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMar 11 Juil - 20:18

Bien le bonjour gogo la folle,

Nous allons discuter de ta demande en interne great

Personellement je ne te cache pas que 4 lignes pour un pacte total ça me paraît un peu juste Les Teutons vous proposent un pacte  total! Wink

En attendant tu peux passer dans notre Taverne et je pense quel es autres viendront te poser quelques question Les Teutons vous proposent un pacte  total! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Admin
Julka


Nombre de messages : 438
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMar 11 Juil - 20:23

Ben dis Mac Fly, t'es un peu vache, ça c'est mon rôle normalement; moi, je dis ça reste à réflechir; en plus je vais t'avouer que notre ami n'est pas un amoureux des romans....

Ce que je ne t'ai pas dit, Gogo ( Dancer ?), c'est qu'à ce stade du jeu, ça semble un peu précipité... m'enfin, on n'est pas borné non plus.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Boeuf

2Boeuf


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMar 11 Juil - 21:45

Eh Julka, c'st pas toi qui faisait du copier-coller et qui m'a vertement renvoyé dans mes gonds quand je te l'ait fait remarquer he (noooon, pas taper Les Teutons vous proposent un pacte  total! Lol je rigole Les Teutons vous proposent un pacte  total! Wink)

Non mais franchement, contrôler le S12 avec une multitude de PT, ils me font rire ceux la. Moi je me rappelle d'une bande de boulets qui avaient passé des PT avec presque toutes les alliances du top ten et nous avaient déclaré la guerre.

On était censés disparaître dans la foulée, simplement ils ont pas réalisé que coordonner les attaques d'une centaine de personnes était impossible (voire même de les faire attaquer ...). Ce qui fait que non content de résister on leur a foutu par moments de belles raclées, pourquoi, parce qu'on avait peu d'alliés, mais des alliés fidèles.

Et les alliés fidèles ça se fait pas que en 4 lignes sur un forum, mais à force d'actions menées ensemble. Donc les PT ne sont pas envisageables à ce stade du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
rouking

rouking


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMer 12 Juil - 12:01

tout d'abord bienvenue chez nous, et merci d'avoir penser a nous pour ta demande de PT!

pour ce que je pense de cette affaire, je vais en parler en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Admin
Julka


Nombre de messages : 438
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMer 12 Juil - 12:21

Citation :
bonchour a Toi cher bizounours Je suis un ancien de l alliance teuton qui va etre dissoute je suis situer sud ouest enfin tres pres du centre mai dans le carer sud ouest

J'ai reçu ça pour une candidature; on doit en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gogo la folle




Nombre de messages : 2
Peuple : germains
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMer 12 Juil - 15:06

C'est vrai notre leader est bloqué et son compte va etre supprimer donc l'alliance aussi. Mais tous les membres vont etre acceuilli dans la wong donc en fait la mere et la wing fusionnent!
Revenir en haut Aller en bas
Yellowman

Yellowman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyJeu 13 Juil - 12:50

Sa fait pas sérieux comme truc sa aussi Les Teutons vous proposent un pacte  total! Lol
Enfin bon moi ce que j'en dis c'est que les Teutons ont l'air d'une bonne ally
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C5%BBubr%C3%B3wka.jpg
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyVen 14 Juil - 22:42

Alors juste comme ça, je sais que je suis chiant et de mauvaise humeur aujourd'hui, mais quand on propose un PT, on évite d'attaquer les autres...

j'dis ça comme ça... mais je signale au passage que le brave chaotik viens de m'attaquer...

ça se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowman

Yellowman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyVen 14 Juil - 23:16

Euh là c'est vrai que sa le fais pas je trouve Les Teutons vous proposent un pacte  total! Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C5%BBubr%C3%B3wka.jpg
Yellowman

Yellowman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! EmptyMar 18 Juil - 1:22

Tiens?
Mais y'a plus personne ici on dirait? frown
jvais boire moi drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C5%BBubr%C3%B3wka.jpg
Contenu sponsorisé





Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty
MessageSujet: Re: Les Teutons vous proposent un pacte total!   Les Teutons vous proposent un pacte  total! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teutons vous proposent un pacte total!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte LBH, LBH_FS
» Pacte avec la K.Q.D
» demande de pacte
» Demande de Pacte avec ~SPQR~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser