Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la K.Q.D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caradok




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 10:29

Bonjour a tous, je suis caradok, chef de la K.Q.D
J'etait deja venu sur votre forum pour une proposition de pactes avec mon ancienne alliance, Kaamelot
Je vient ici pour reiterer ma demande, on sait jamais

Mon alliance est classé 23 eme, avec une moyenne de 440 habs, ce qui fait certes moitié de vous, mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Voila, mon alliance est assez active, on a un bon forum, qui n'est certe pas fini, car il manque encore la partie arcade
Je pense qu'un pacte en nos deux alliances (PT ou PNA, c'est vous qui voyez) serai plutot preferable pour nous, etant donné votre puissance
Si je vous le propose, c'est effectivement car quelques uns de nos membres se font piller par quelques uns des votres, et les empechant de surcroit de se developper

Parlons de notre alliance: nous ne recrutons que ceux qui vont monter notre moyenne dorenavant, lorsque le membre descend en dessous du top 1500, il degage dans la wing (mise a part samsagace, qui s'occupe du forum), tout membres inactifs se verra ejecté de l'alliance, ainsi que tout ceux qui insultes (pour citer un exemple, cal le barbare a insulté zulie31, il a ete ensuite viré, quand j'eu ete au courant)

En esperant que se long texte fastidieux sera lu completement, mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 152
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 13:25

Je fais parti des attaquants Pacte avec la K.Q.D Mdr
Mais tu voudrais faire un PNA ou PT avec nous juste, pour protéger tes membres, il me semble pas personnellement que je connaise bien ton ally...
Revenir en haut Aller en bas
AnteChrist

AnteChrist


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 16:30

En ces temps dur, ou les alliés se font rare, je pense que ta demande sera lu avec attention par tous.
Cepandant, en cas de conflit, l'aide que vous pourriez apporté serait somme toute, trés limité.
Donc j'ai peu d'espoir. Mais je parle en mon nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: pareil   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 16:41

Et oui... car ton annonce semble plus avoir comme but d'éviter à une partie de ton alliance d'être nos frigos!
D'un autre côté, nous avons besoins d'alliers...

A toi de nous prouver que l'aide que ton alliance pourrait nous apporter en cas de conflit nous sera plus précieuse que les réserves que nous puisons chez vous et qui nous permettent de nous développer plus vite!

Et ouais... pas facile!

De toute façon, je parie que vous ne portez pas la moustache!

bigring
Revenir en haut Aller en bas
caradok




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 18:31

en effet Abyssion fait partie des 2 attaquant regulier de notre alliance
essuite pour PT ou pna, c'est vous qui voyez, il faudrai deja que vous acceptiez de faire un pacte avec nous
En effet, Mad a egalement raison, c'est pour evité certain de nos membres a etre des frigos, tout d'abord que je vous demande un pacte
sinon mad a raison, c'est pas facile de prouver, voir impossible, etant donner que je ne connais pas l'etat des troupes des mes administrés, mais je sais que certains sont archiblindé au niveau defensif (500 phalanges) et d'autre en attaque (300 paladins) [pour leur securité, je siterai pas de noms]

En effet je ne porte pas la moustache, mais j'ai la barbe qui commence a pousser, ainsi que mon bac
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 18:34

juste une petite précision les paladin sont défensifs
Revenir en haut Aller en bas
caradok




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 18:37

excuse moi, j'ai confondu les couleur, les bleus, c'est je sais pas, je croyait que c'etait des paladins
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 18:42

les bleus sont les Teutons
Revenir en haut Aller en bas
caradok




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D EmptyLun 4 Sep - 18:48

de toute facon j'y onnais rien en germaine t romain, sur le serveur 1, je suis gaulois et ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la K.Q.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la K.Q.D   Pacte avec la K.Q.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la K.Q.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec ~SPQR~
» Pacte LBH, LBH_FS
» demande de pacte
» Les Teutons vous proposent un pacte total!
» PT ou PNA avec C.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser