Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PNA avec la LEA

Aller en bas 
+6
hermanicus
Nategos
Washioh
squall8773 [~K.P~]
Mac Fly
blink-385
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:53

En fait Blink, on te rend service, on retire toutes les punaises que tu as sous les chaussures.. he
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:10

archaon a écrit:
En fait Blink, on te rend service, on retire toutes les punaises que tu as sous les chaussures.. he
j'ai pas compris là,tu peut m'expliqué??
et aussi,je dsl archaon,mais ya que toi ,et quelques autres qui on était simpa avec moi.J'en siteré un par exemple,patator,tous ce qui voulez,c'était ses ressource qui l'interrassé et non parlé avec d'autre imbécile dans mon genre.Mais bon apré c'est votre systeme et je ne diré rien la dessus.Sur ceux,j'espère qu'on restera ami,bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:12

blink-385 a écrit:
archaon a écrit:
En fait Blink, on te rend service, on retire toutes les punaises que tu as sous les chaussures.. he
j'ai pas compris là,tu peut m'expliqué??
et aussi,je dsl archaon,mais ya que toi ,et quelques autres qui on était simpa avec moi.J'en siteré un par exemple,patator,tous ce qui voulez,c'était ses ressource qui l'interrassé et non parlé avec d'autre imbécile dans mon genre.Mais bon apré c'est votre systeme et je ne diré rien la dessus.Sur ceux,j'espère qu'on restera ami,bon jeu a vous.

P.S.=birgit je suis tout a fait d'accord avec toi,les tricheur =noobs PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f PNA avec la LEA - Page 2 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:31

juste un petit mot pour finir :

si Patator en est à ce niveau c'est que depuis trois semaines les 15 villages unis de la zone ne l'ont pas attaqué, en dépit de toute logique stratégique

pourquoi? parceque c'est un ami personnel d'Attaturc

sans cette amitié personnelle et totalement hors jeu, la LEA ce serait coordonnée depuis longtemps et vous n'auriez rien pu faire

bien, maintenant les compteurs ont été remis à net et vous avez gagné la partie : vous avez gagné le controle (partiel) de notre zone
mais n'oubliez pas que vous le devez pour une partie non négligeable à Attaturc qui pendant trois semaines a obtenu de fait la de non intervention de la LEA et de tous ses alliés, locaux ou pas..

tout ceci simplement pour recréditer un peu Attaturc, potos à patatos PNA avec la LEA - Page 2 Wink

Le résultat en tout cas : vous avez légitimement et clairement pris le dessus sur la LEA cette bataille de domination de zone , ce n'est pas contestable, et des noobs tels que moi ont commis des débordements pour lesquels ils ont payé.

Mais ils vous reste d'autres morceaux d'une vaste coalition à prendre en considération..

Sur ce, bonne chasse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:42

sache que moi je ne cherche pas a prendre le pouvoir sur une zone,(même si je les la ou je suis avec maximus13004)mais c'est monté dans le classement en esseyant d'avoir une armé solide et pouvoir avancé comme je le veut.Le seul combat a la limite que l'on peut se faire,c'est la guerre total(ce que je ne souhaite pas pour le moment)ou la guerre des frigo(pour savoir a qui sont ces frigo et a qui sont ce là).

Pour le guerre des frigo,de mon côté tous se passe pour le mieu car je me suis arrangé avec le plus fort jouer et ceux qui sont égale a moi,pour ke l'on attake chacun son tour le frigo en kestion.Mais bon,moi pour le moment,aucun FEU ne ma fait du mal donc je ne viendré pas les attaké pour n'importe qu'elle réson surtout certain membre qui sont digne pour ètre diplomate.bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la LEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la LEA   PNA avec la LEA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la LEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec C.D.C
» PNA avec SER
» PNA avec les BAM
» Pna avec Aeris
» Pacte avec la K.Q.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser