Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LEA - FEU

Aller en bas 
+11
RAM8O
Washioh
blink-385
Levin
patator
Juanqui
xite
Mac Fly
Birgit
Shadow Knight
Khadamonix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:52

oki patator,mais attaturc n'est pas la,il est en vac donc c'est son cogestionnaire qui a du le faire,mais je ne c'est pas qui c'est,mais tous sa est oublier si on veut signé un PNA voir un PT entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Birgit
Tueuse de Tux
Birgit


Nombre de messages : 390
Age : 117
Peuple : Teuton
Date d'inscription : 14/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:02

Khadamonix a écrit:

Je ne souhaite pas que le sujet dérive.
Mais je voudrais tout de même précisé qu'il est de notoriété que Patator est actuellement en co-gestion : Or les règles de co-gestion interdisent FORMELLEMENT d'utiliser les troupes du compte co-gerer pour quelques raisons que ce soit.
Donc à parler "d'illégale", même si je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir, il serait bon d'y réfléchir sérieusement.

Pour ma part, je trouve ce type de chantage extrêmement désagréable.
Je n'exprimerai pas mon opinion quant à vos propositions, mais je tiens à dire que cette façon d'agir n'incite pas à les accueillir favorablement.
Pour le moment, nous allons en discuter entre nous, et Archaon parlera en notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Juanqui




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:09

Jusqu'à preuve du contraire Patator est présent? Alors pourquoi dis tu qu'il est co gestionné?

De plus on vient d'apprendre qu'Attatruc était co gestionné, n'a t'il pourtant pas attaqué? he

Désolé j'peux pas m'empêcher, c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:13

si il a attaké,c'est sont cogestionnaire,c'est presque pas interdit,moi quand je cogestionne un gars je le fait attaqué.Je vais esséyé de savoir qui et le cogestionnaire de attaturc.
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:13

Bon Stop le flood jusqu'a ce que l'ancien se reveille!!

Si vous floodez encore, je locke le sujet en attendant son reveil!
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:14

surtout qu'un cogestionneur ne peux pas etre cogestionné^^

je sais que ej devrai pas le dire mais a ce moment la on fait un pacte entre toutes les alliances et on controle tout le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Khadamonix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:16

[HRP]
Mais pourquoi faut il sans arrêt que vous vous concentriez sur UN DETAIL de tout un discours.

Et il est où le chantage ?
Je dis juste qu'il est bon de réfléchir avant d'en venir à des conclusions hatives et de brandir la menace des opérateurs, ce que Patator (ou plutot la personne derrière, quelle qu'elle soit) à fait bien avant mon post.

Attaturc est en vacance mais continue de se connecter, son compte n'est donc pas co gestionné (a ma connaissance).

Le fait que Patator poste ici n'est pas une "preuve" que c'est bien lui.
D'ailleurs il a dit lui même que son compte était co gestionner par Attaturc (au moins), or s'il est présent la co gestion n'a pas à avoir lieu (!).

Il ne s'agit pas là de menace, je n'ai plus 7ans, j'ai passé l'age, mais de fait.
Personnellement je fais avec, même si j'apprécie moyennement. J'ai un joueur de mon alliance en Co Gestion et je respecte les règles : Ses troupes ne bougent pas d'un pouce : Et pourtant il y a du développement dans sa zone et des frigos qui ne demandent qu'à être vider : mais non.

Bref, si on pouvait éviter de continuer a en parler, ou qu'un modo veuille bien diviser les sujets... ce serait mieux pour le Roleplay en cours.

D'ailleurs j'espere que vous faites bien la différence entre le Roleplay et le Hors Roleplay... *a un leger doute qui s'install....*

K'
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:18

Troupes inconnues arrivant

Donjon de Naheulbeuk Pillage de Le fumatorium

Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 3:07:14 Std. à 20:25:16 heures
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:21

dsl patator,yen a qui vont pas se mettre au courrant sur le fofo,tu me dira si tu a des perte que ke je t'envoye des ressource pour ke tu les reffasse
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:29

Bonjour à tous,
j'ai lu attentivement vos posts respectifs au long de la journée, et je me dois de signaler que je suis assez déçu par ceux-ci.

Khadamonix :
si patator veut discuter ou non, celà le regarde entièrement, il fallait venir nous voir plutot et ne viens pas me dire qu'à ce moment il n'y avait pas de diplomatie possible !


Mais il semblerait qu'hier, dans la soirée, Patator ai attaqué et pillé sans sommation plusieurs membres de l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir, dont fait parti le Légionnaire Yllyan Dao. depuis quand prévient-on lorsque l'on pille ? C'est nouveau ?

Cet ultime affront n'a pu qu'ammener à l'inévitable représailles, cette attitude étant une insulte à l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir. l'insulte ne vient elle pas de votre part à vous mette à plusieurs sur un seul joueur, n'inversont pas les rôles.

Quand à toi Shadow Knight, tu es aussi fourbe que nous l'avions décelé et ne regrettons point d'avoir rejeté ta candidature pour rentrer chez nous.

Et oui messieurs de la LEA et Coriace, Yllian, est venu déposer candidature non pas pour discuter mais pour rentrer chez nous !!
Quand je vois le crédit que vous lui apportez, j'en ai honte pour vous .
Comment un joueur aussi versatile peut il avoir la confiance d'une alliance ? Expliquez moi .

Enfin, pour en terminer avec toi Yllian, je te cite :
alors je précise : vos demandes seront traitées par le Diplomate de la Coalition : Khadamonix (pont entre notre Conseil et ceux de notre Coalition)
Tu n'as aucun crédit auprès de la FEU et n'est reconnu en tant que .... candidat refusé, c'est tout ! En conséquence, tu n'as certainement pas de directives ni conseils à prodiguer ici. Et je te mâche le travail, il n'y aura pas de demande de faite de notre part, c'est la LEA qui nous a contacté et elle continuera si besoin.
Quant à ton chantage, mon garçon, tu peux le garder, ce n'est pas la peine de poursuivre ton étalage.

blink-385 : lorsque tu auras un statut de diplomate, tu feras des propositions pas avant. Je ne vais tout de meme pas voir tous vos joueurs défiler pour proposer un PNA non ?


Washioh : et bien tu as tiré le gros question diplo tu vas avoir un vrai job . Pour ta demande de PNA, merci de la faire en bonne et due forme et non pas au milieu de ce bavardage stérile. LEA - FEU - Page 2 Lol



Khadamonix : ton chantage concernant la co gestion me fait bien marrer puisque patator lors de toutes ces attaques était bien sur son ordi (je te rappelle que nous avons été sondés par l'OP Travian) il y a deux jours. Je vais d'ailleurs lui demander de vous sonder en remontant aux deux semaines précédentes, on va voir si vous êtes aussi clean que nous !

Donc stop à vos bavardages et provocations de tous ordres. Vous voulez un Pacte avec nous et vous vous y prenez comme des manches .
Ma patience à des limites, et celle de mes membres également.

Soyez francs, et interessants, et revenez nous voir.
Pour l'instant les pleurnicheries ne font rien avancer, les menaces bidons non plus, et le chantage (dont je ne comprends pas sur quoi ) encore moins. On se dit adulte et on se conduit comme un gamin .
En une journée vous n'avez rien apporté de concret si ce n'est que vous voulez (voir exigez) un PNA.
On n'exige rien des FEU, sachez le .
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:42

a ta réponse archaon je suis le second chef de mon ally,et je n'exige rien venant de vous,je vous propose un PNA pour évité toute discorde de ce genre qui dur pour n'aboutir a rien comme tu vient de le dire.

Sur ceux,aucun membre ne réattaquera les votre sauf si il doit se défendre ou si il ya vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamonix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:52

archaon a écrit:

Khadamonix :
si patator veut discuter ou non, celà le regarde entièrement, il fallait venir nous voir plutot et ne viens pas me dire qu'à ce moment il n'y avait pas de diplomatie possible !

Mais il semblerait qu'hier, dans la soirée, Patator ai attaqué et pillé sans sommation plusieurs membres de l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir, dont fait parti le Légionnaire Yllyan Dao. depuis quand prévient-on lorsque l'on pille ? C'est nouveau ?

Voilà deux passages fort discordant.

D'une part tu parles de diplomatie possible, de dialogue avec vous plutot qu'avec Patator qui s'est fermé à tout dialogue, et de l'autre tu estimes qu'il n'y a aucune discution à avoir lorsque l'on compte "piller".

Prévenir avant un pillage ?
Effectivement non, lorsqu'il s'agit d'un inactif ou d'une cible de guerre.

Attaquer un membre d'une Alliance c'est déclarer la Guerre à l'Alliance.
Lorsque l'on fait partie d'une Alliance on ne peux pas se permettre de déclarer seul la Guerre à une autre Alliance.

Sauf si cela est voulu, choisi par l'Alliance.

Il n'y a donc, en définitive, que deux cas possible :

_ Soit il s'agit d'une attaque personnel de Patator contre l'Alliance de la LEA, auxquel cas il n'y a aucune raison pour que l'ensemble des FEU n'agisse.

_ Soit il s'agit d'une attaque de l'Alliance FEU contre l'Alliance LEA, auxquel cas c'est bien les FEU qui on manqué totalement de diplomatie dans le but de déclancher une guerre.

Alors maintenant, que voulez vous ?

_ Une guerre total entre vous, et vos alliers, et les LEA, et leurs alliés.

ou

_ Etablir un traité diplomatique entre les FEU et les LEA, extensible a chaque allié de ces deux alliances.

Citation :

Cet ultime affront n'a pu qu'ammener à l'inévitable représailles, cette attitude étant une insulte à l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir. l'insulte ne vient elle pas de votre part à vous mette à plusieurs sur un seul joueur, n'inversont pas les rôles.

Lorsqu'un requin s'attaque à un banc de thon, il est normal que ce soit un autre requin qui l'attaque, et que les thons se nourissent sur la bête.

Citation :

Et oui messieurs de la LEA et Coriace, Yllian, est venu déposer candidature non pas pour discuter mais pour rentrer chez nous !!
Quand je vois le crédit que vous lui apportez, j'en ai honte pour vous .
Comment un joueur aussi versatile peut il avoir la confiance d'une alliance ? Expliquez moi .

Yllyan Dao à ses raisons, et ne me concerne en rien.
Je parle au nom des Coriaces sur une situation de crise qui risque d'amener à une Guerre.



[HRP]
Citation :

Khadamonix : ton chantage concernant la co gestion me fait bien marrer puisque patator lors de toutes ces attaques était bien sur son ordi (je te rappelle que nous avons été sondés par l'OP Travian) il y a deux jours. Je vais d'ailleurs lui demander de vous sonder en remontant aux deux semaines précédentes, on va voir si vous êtes aussi clean que nous !

Euh... Vous avez tous du mal ou c'est moi qui ne me rend pas compte que j'écris dans une langue étrangère ?

Il n'y a aucun chantage dans mes propos.

Je rappel simplement des faits.

D'un point de vue strictement personnel je n'ai strictement rien à me reprocher.

En ce qui concerne Yllyan cela le regarde. Mais il est évident que Patator a des choses à se reprocher (Co-gestion en étant présent, Co-gestionnaire utilsant les troupes pour des attaques/espionnages/assistances ...).

Vous avez été "scanné" ? Honnêtement cela ne me regarde pas, et limite je m'en contre fou : Ca vous regarde, et ne regarde pas le Roleplay en cours.

Vous demandez à ce que nous soyons scanné ? Toujours honnêtement cela ne me regarde toujours pas, et là je m'en contre fou carrément.

Citation :

Donc stop à vos bavardages et provocations de tous ordres. Vous voulez un Pacte avec nous et vous vous y prenez comme des manches .
Ma patience à des limites, et celle de mes membres également.

Malheureusement j'ai le défaut de jouer a tout jeu avec un minimum de Roleplay lorsque cela est possible.

Mais les manches, ici, c'est certains d'entre vous qui ne sont pas capable de faire la différence et qui se perdent en conjecture.

Citation :

Soyez francs, et interessants, et revenez nous voir.
Pour l'instant les pleurnicheries ne font rien avancer, les menaces bidons non plus, et le chantage (dont je ne comprends pas sur quoi ) encore moins. On se dit adulte et on se conduit comme un gamin .
En une journée vous n'avez rien apporté de concret si ce n'est que vous voulez (voir exigez) un PNA.
On n'exige rien des FEU, sachez le .

Peut être devrais tu me relire avec un peu plus d'attention... Cela pourrait être interressant pour chacun d'entre nous.

K'
Revenir en haut Aller en bas
Washioh

Washioh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:56

et puis merde faite ce que vous voulez je suis pas sur travian pour me prendre la tête. LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f

je rentre dans mon chaleureux village et je vous laisse régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:26

a dédommager : 106 LEA - FEU - Page 2 Travian3 1612 LEA - FEU - Page 2 Travian5 3011 LEA - FEU - Page 2 Travian4 2124 LEA - FEU - Page 2 Travian_
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:33

tu veut que je te l'envoye sur quelle village?
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen

Namorcen


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:36

BASTON LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f LEA - FEU - Page 2 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Nategos

Nategos


Nombre de messages : 294
Peuple : Germain
Date d'inscription : 29/06/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:38

.
.
.
.
LEA - FEU - Page 2 Bad
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-et-ultra.1fr1.net
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:41

Mon village principal
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:41

ok alor c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:47

oupss...j'ai un petit problèùme,elle presse les ressource ou pas pataptor??car je n'est pas assez de bois et de terre.J'ai envoyé un msg IG a tagazok pour me les envoyé pour ke je te les envoye.

Si sa presse di le moi et je m'arrengeré autrement,sache que je ne suis pas un fourbe et que tes ressource piller te reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:04

Oui j'en ai besoin rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:05

ok bon alor je vais marangé,mais moi je vous fait confiance,mais est ce que pour le moment,vous attaqueré personne a apparteant a la LEA??
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:10

Pour l'instant Blink-385, je ne réponds pas à ta question. Discution en cours ....
Je respecte et reconnais ton statut ainsi que ls efforts que tu fais.
Passe à notre taverne, le meilleur accueil t'y es réservé, là bas on ne parle pas de bataille de bac à sable. Rends t'y de ma part . drunk
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:11

oki,mais faite gaffe,je comsomme beaucoup drunk
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:12

ne te soucie pas de celà loupiot, celui qui videra ma cave est même pas encore né ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA - FEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA - FEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser