Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LEA - FEU

Aller en bas 
+11
RAM8O
Washioh
blink-385
Levin
patator
Juanqui
xite
Mac Fly
Birgit
Shadow Knight
Khadamonix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khadamonix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 9:36

Salut,

Je me présente à vous pour la première fois.

Mon nom est Khadamonix, Chef Gaulois, Bras Droit de l'Alliance Coriace et Chef Diplomate de cette même Alliance.

Je viens à vous circonspect des dernières nouvelles qui m'ont été rapportées.

En effet, il semblerait que l'un de vos membres, Patator, a refusé toutes communications avec le Légionnaire Yllyan Dao, depuis deux semaines.
Cette attitude démontrant, à elle seule, une volonté de couper court à toutes diplomaties possibles, la situation n'était alors pas encore critique.

Mais il semblerait qu'hier, dans la soirée, Patator ai attaqué et pillé sans sommation plusieurs membres de l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir, dont fait parti le Légionnaire Yllyan Dao.

Cet ultime affront n'a pu qu'ammener à l'inévitable représailles, cette attitude étant une insulte à l'Alliance de la Légion Elfique d'Aegir.

J'en viens maintenant à la raison de ma présence ici.
Etant allier de longue date avec la Légion Elfique d'Aegir, l'Alliance des Coriaces observera avec une extrême attention les évènements qui vont se dérouler maintenant, et ne fera pas qu'observer si la nécessité s'en fait sentir.

Aussi, plutôt que de nous plonger dans une Guerre à l'issu plus qu'incertaine ; même si j'ai toute confiance en mes frères d'Alliances ainsi qu'en nos multiples Alliers par delà tout Travian ; je suis ici pour envisager une voix plus diplomatique de régler le conflit.

En cas de refus de dialogue, sachez toutefois que nous sommes prêt à la Guerre si vous ouvrez les hostilités.

Dans l'espoir d'une sagesse commune, j’attends votre réponse ou vos actes.

Khadamonix, Chef Gaulois, Bras Droit et Chef Diplomate Coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 10:15

Merci de ton soutien, Coriace Diplomate Khadamonix !
Gloire à la coalition des alliances !

J'ajouterai que ce n'est pas faute d'avoir cherché à nous rapprocher de vous.. LEA - FEU Whistle

Ma simple missive de demande de pacte il y a quelque temps est restée lettre morte..

Or je vous rappelle que sans le bienveillant soutient du LEA Attaturc, cela fait deux semaines que nous aurions fait ce qui a été commencé aujourd'hui.

Si il y a la guerre vous la gagnerez, sans aucun doute.
Mais pas toutes les batailles, la preuve dans vos logs '^^

La Garde meurt, mais elle ne se rend pas !

Merci et bon jeu..

YD

LEA - FEU Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Birgit
Tueuse de Tux
Birgit


Nombre de messages : 390
Age : 117
Peuple : Teuton
Date d'inscription : 14/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 11:08

Shadow Knight a écrit:

J'ajouterai que ce n'est pas faute d'avoir cherché à nous rapprocher de vous.. LEA - FEU Whistle

Yllyan-Shadowknight, nous avions effectivement supposé que tu cherchais à intégrer notre alliance uniquement pour éviter les attaques de Patator et pour la rapprocher de tes copains de la LEA.
Je pense pour ma part qu'on a bien fait de refuser ta candidature.

Citation :
Ma simple missive de demande de pacte il y a quelque temps est restée lettre morte..

Je viens d'éplucher la page des demandes diplomatiques, et je n'ai rien trouvé qui concerne les LEA. Peut-être ai-je mal cherché.

Pour le reste, je vois sur le profil de ton alliance que vous avez un diplomate dont le pseudo est neurqxis.
Je suppose que nous le verrons ici très bientôt, et que c'est entre diplomates que cette affaire sera traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 11:39

alors je précise : vos demandes seront traitées par le Diplomate de la Coalition : Khadamonix (pont entre notre Conseil et ceux de notre Coalition)

ma demande de pacte était en perso à Patator, pas de réponse..
pourtant les pactes avec la LEA dont la FEU en partie prenante ont joués leur rôle dans la stabilisation de la région..

ensuite relisez moi : j'ai demandé si ma candidature était acceptable..
cela marche dans les deux sens, une acceptation, une évaluation, non ?!

je n'ai pas plus besoin de protection que certains chez vous..: à l'heure actuelle mes alliés me protègent déjà !

maintenant il reste à voir le point de vue de Patator :
peut il lui se protéger des LEA, et de toute la Coalition ?

Que vos esprits restent ouverts et Que la chasse nous soit favorable !

LEA - FEU Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 12:08

Bonjour tout le monde, c'est la fête ici LEA - FEU Party

Un diplomate qui vient nous dire d'arrêter d'attaquer certaines personnes sinon il nous attaque !

J'voudrais pas faire mon désagréable, mais la menace, à mon avis, c'est pas la meilleur option pour vous contre nous... contre une alliance plus basse si vous voulez mais là ça donne l'impression du type vraiment (trop) sur de lui...

Je veux parler de ça :
Citation :
Aussi, plutôt que de nous plonger dans une Guerre à l'issu plus qu'incertaine ; même si j'ai toute confiance en mes frères d'Alliances ainsi qu'en nos multiples Alliers par delà tout Travian
Tu vas nous ressortir l'excuse que tu connais tout le top 10 et qu'ils vont tous nous tomber dessus ? Non à mon avis tu le ferais pas mais fais attention à ce que tu écris ...
Je ne suis pas diplomate, mais les personnes qui viennent comme ça en nous menaçant, j'appelle pas ça non plus un diplomate...

Citation :
maintenant il reste à voir le point de vue de Patator :
peut il lui se protéger des LEA, et de toute la Coalition ?

et l'alliance elle sert à planter des poireaux sur la tombe de Patator ?
Non... Patator est dans une alliance, il a son soutien... logique, non ?

Pas plus...
Je vous rappelle quand même que ce n'est que MON avis et non pas celui de toute l'alliance LEA - FEU Wink

ps: j'viens de relire, mais euuh, nous aussi on a des amis aussi happy2
pps: j'ai pas compri, la coalition dont vous parlez, c'est LEA et Core ?
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 12:35

Je crois qu'il veut parler de ceci:
LEA - FEU Sanstitregt6

La Coalition Gaïenne, coalition composée de 8 alliances et de 259 joueurs, c'est bizarre, mais ca me rapelle la grande coalition l'Empire du monde 1.
Revenir en haut Aller en bas
Juanqui




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:15

Attendez que je récapitule.

Vous venez ici avec des propos tendancieux et limite provoquants.

Vous voulez l'arrêt des attaques et une explication entre diplomates.

Mais vous continuez à contre attaquer sur Patator.

Y'a t'il une logique dans vos actes et paroles? Ou plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:23

D'après ce que dit dame Birgit, l'affaires est entre les mains des diplomates.
Perso, un seul mot du diplomate de la Coalition Gaia ou de mon chef et j'arrete immédiatement tout attaque contre quiconque de la FEU

vous noterez comme geste de ma part que je n'y vais même pas au bélier, alors que nos murs ont été en leur temps détruits ..


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:24

Bonjour a toi Yllyan.
Je n'ai pas répondu a tes mp , en effet , c'était limite : Soit tu me prend dans ton alliance , soit on t'attaque tous .
J'en conclut donc que tu es une sorte d'espion / profiteur.
Après je laisse la noblesse d'archaon agir , moi je vais attendre les ordres , et voir vos armées défilées , mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Levin




Nombre de messages : 146
Age : 37
Peuple : Germain
Date d'inscription : 01/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:46

Aller, à moi de résumer :

- Tu veut rentrer dans notre alliance (trahison, espionnage, j'en sais rien) ou un rapprochement entre la FEU et cette coalition (j'ai vus aucune demande diplomatique, m'enfin bon...). Malheureusement, vus que ta candidature avait trop de mystére, nous refusons.

- Un jour apres, nous avons droit à ce genre de menace du style "ou on est amis, ou on vous poutre".

- Cerise sur le gateau, alors que vous voulez une discussion diplomatique, vous continuez à attaquer assidument Patator.

Personnéllement, comme "rapprochement" ou "tentative diplomatique", j'ai déja vus franchement mieux....

PS : Si je me suis trompé, faut le dire ^^
PS2 : Comme l'a dit Mac Fly pour son cas, ceçi est mon avis personnel, pas celui de toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:46

Hum je viens de me rendre compte de quelque chose ...
Attaturc a été mon cogestionneur , jusque la pas de probleme ...
Mais il a utilisé mon mot de passe pour voir mon armée ... voila pourquoi ils ont attaqués lorsque j'étais affaiblis ...
Vraiment un gros bravo a vous , je me disais que les catapultes et les béliers détruit en assistance , c'était vraiment gros ... Voila je viens de comprendre...
Donc en gros je viens de comprendre , merci a vous pour m'avoir enseigner un peu plus de méfiance LEA - FEU Wink
Et un grand bravo a toi Attaturc , meme si c'était illégal , c'est vraiment bien joué ...


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanqui




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:49

Il n'empêche. Vous continuez à attaquer apperement en masse tout en demandant une discution et un arrêt des attaques.

Dois-je me répèter? Avez vous besoin qu'un diplomate vous dise d'arrêter pour comprendre la situation? Si vous attaquez en même temps que vous discutez, ca n'aboutira pas.

Avis perso, pas celui de l'alliance machin machin, le train train habituel pour éviter tout emballage.
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 14:59

Bon maintenant stop le flood!! que ce soit FEU ou LEA ou Core, bien que eux je voie pas ce qu'ils viennent faire là a par une pitoyable tentative d'intimidation.

Donc, mon cher Shadow, peut importe les actions de qui et comment, pour le moment, si vous voulez des discussions diplomatiques, tu dis a tes chers amis Attaturc et Yllian de cesser immediatement leurs attaques sur des membre de FEU.
Si ces actions se poursuivent, tu te rend bien compte je l'espere que non seulement discussions il n'y aura pas mais que de plus, nous réagirons par des attaques sur les membres de la LEA et en assistances sur Patator.

Sur ce j'espere que tu repondra rapidement a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:04

Le problème c'est que j'ai quelqu'un de la LEA et non des moindres qui se plaint d'être raidé - alors pourquoi nous on doit arrêter pendant que vous continuer à nous détruire ?

Et bien soit je stoppe mes attaques et laisse Patator reconstituer son armée.
Je suis un noobs sur ce jeu et je ne sais même pas si on a le droit de s'acharner sur quelqu'un donc lol, je le ferai pas LEA - FEU Wink

Je demande à un responsable de LEA, de venir ici pour négocier une fin de conflit arrangeant les deux parties.

Yllyan
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:14

parce que tu croit que patator a besoin que tu arrete tes attaques pour se refire une armée?? LEA - FEU Lol

Avec 1/2 h d'intervalle entre chaque attaque, il est plus que fesable de se refaire des troupes.

Donc soit tu arrete tes attaques et celles des LEA (et nous fesons de meme au moins le temps des negociations), soit on continue et pas forcement qu'avec des troupes normales.

Quand a ns attaque?? Comment crois tu que les FEU allaient réagir en voyant ce type de message dans leur ambassade? En restant les bras croisés a regarder? Non ils attaquent et je les soutient entierement et, ne leurs dirais pas d'arreter ou quoi que ce soit d'autre tant que tu ne feras pas de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:22

Shadow Knight a écrit:

Et bien soit je stoppe mes attaques et laisse Patator reconstituer son armée.
Yllyan

HRP : eu le soit voulait dire d'accord et bien sur tout a été arrêté en attendant que un boss deal une sortie de crise durable avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:34

bonjour a tous,je suis pas encore le diplomate de la LEA mais je fait ma candidature,j'en fait parti.
J'ai lu tout le sujet est j'ai une solution pour sa.Yllyan stop toute ses attaque sur patator et les autre membre aussi qui vous attaque.Vous vous fairez pareille,c'est pour sa que je vous propose de signez un PNA entre nos deux alliance pour évité qu'il y est d'autre problème de ce genre.

P.S.=pour la réponse a ma requète,répondé moi IG(blink-385) et sur le forum car je ne suis pas sur que je viendré.
P.S.2=patator,en ce qui concerne le geste de attaturc pour savoir le nombre d'armée que tu avé,si tu l'avez mit en cogestionnaire,il pouvé voir ton armé sans qu'il tape ton mot de passe

coordialement blink-385
Revenir en haut Aller en bas
Washioh

Washioh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:38

lu ça fait longtemps c'est moi l'ex-chef d'Aeris maintenant l'un des chefs de L-E-A.

Je trouve que cette histoire dégénère de trop et au lieu de faire de beaux discours qui ne mènent à rien, je reitère ma demande de pna que j'avais déjà poster pour Aeris car si ce conflit s'envenime, il risque d'y avoir des perte assez conséquentes de chaque côté et on a pas besoin de ça.

Je ne suis pas pour une guerre, mais je sais que le pillage est un moyen de gagner des ressources plus que gratifiant alors n'y a t'il pas moyen de trouver un terrain d'entente?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Knight




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:39

euh je rajoute que ma dernière attaque vient de frapper patator,

mais celle là était partie depuis une heure..

Boulet

Je me tais et laisse mon sage chef Washioh gérer.
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:43

Consigne a ete donnée sur notre forum de cesser les attaques envers les LEA.

Quand aux discussions diplomatiques, je laisserais Archaon répondre, en effet, je ne me suis mélé a l'histoire uniquement afin que celà ne dégénére de trop.
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:45

oki happy2
Revenir en haut Aller en bas
Washioh

Washioh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 15:50

merci je suivrai l'évolution de tout cela avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Khadamonix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Salut,

Je me permet de revenir pour apporter un eclaircissement.

Je crois que certains d'entre vous ce sont focalisés sur une seule partie de mon message, qui était pourtant conséquent et plutôt "complet", me semblait il.

Il ne s'agissait en aucun cas d'une piètre tentative d'intimidation, mais de l'exposition de fait réel et concret.

Je vais être donc plus direct sur ce que j'ai tenter de dire plus avant :

La situation est une situation de crise.
Un membre de la FEU : Patator, à attaqué plusieurs LEA.
Yllyan à attaqué Patator suite à deux semaines de silence et ces attaques qui ont fait déborder le vase.

Je suis venu ici afin d'essayé d'éviter un engrenage en expliquant clairement que :
Si guerre était déclanché, la LEA, ainsi que tous ses alliers, serait présent et actif dans ce conflit : Que ce soit défenssivement ou offenssivement.

Donc, étant loin de l'intimidation, c'etait un renseignement gratuit sur notre politique d'action : Nous ne sommes pas des endormies.

Aujourd'hui il semble que l'Alliance OCB s'en soit pris à Keepcool, Chef de l'Alliance Coriace.
Ce cas est isolé, mais des plus important dans le conflit qui reigne actuellement.

Je n'irais donc pas par quatre chemin :

Après une étude simple au niveau géo-politique, une Alliance entre :


  • LEA
  • Coriace
  • FEU
  • OCB
  • BAM


Nous apporterait, à tous, l'assurance d'un contrôle total de la zone Nord Ouest, en plus de pied en divers endroit de Travian.

Si nous n'arrivons pas à nous entendre, c'est donc qu'il y a un risque de Guerre, avec chacun de nos Alliers respectifs.
Cette guerre sera sanglante, et les pertes nombreuses des deux cotés, cela est évident.
L'issu d'une telle guerre me parait incertaine. Et la confiance que j'affiche envers mes alliers concerne uniquement leur courage et leur présence active qui, je le sais, ne vous laissera pas indemne en cas de conflit, même si vous êtes les vainqueurs au final.


Evidemment, en tant que Chef Diplomate Coriace, mon ambition est d'arriver à un pacte, idéalement Total, à défaut de Non Agression, entre nos Alliances.

J'espère que, maintenant, mes propos sont mieux compris et que je me suis fait plus clair dans nos objectifs.

Khadamonix, Chef Gaulois, Bras Droit et Diplomate Coriace.

[HS]
[HRP]
Je ne souhaite pas que le sujet dérive.
Mais je voudrais tout de même précisé qu'il est de notoriété que Patator est actuellement en co-gestion : Or les règles de co-gestion interdisent FORMELLEMENT d'utiliser les troupes du compte co-gerer pour quelques raisons que ce soit.
Donc à parler "d'illégale", même si je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir, il serait bon d'y réfléchir sérieusement.

Citation :

§1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.

Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.
[/HRP]

[/HS]


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blink-385

blink-385


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 17:43

si on fait une un PT ou un PNA entre toute les alliances que tu dit,nous aurons le monopole sur toute la surface N-O,donc plus facile a tout géré.Moi ok et je vais en parlé a mon alliance.Tenez moi au courrant des reponse.
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU EmptyVen 11 Aoû - 17:49

Oui j'ai attaquer les [L-E-A] , tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'une attaque 'de guerre'.
Ensuite pourquoi met tu la cogestion ? Attaturc était mon cogestionnaire quand j'étais parti 3 jours , j'ai changé mon mot de passe maintenant , il en a bien profité in game , c'est vraiment très lache.
Mon avis ne concerne que moi , le chef c'est Archaon , et il faut attendre que l'ancien s'eveille LEA - FEU Mdr

Oups : j'ai oublié , un opérateur nous a scanné LEA - FEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA - FEU Empty
MessageSujet: Re: LEA - FEU   LEA - FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA - FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser