Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.

Aller en bas 
+2
shacalo_o
Vénérable_8POOL
6 participants
AuteurMessage
Vénérable_8POOL

Vénérable_8POOL


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 18:13

Bien le bonjour à tous les F.O.U !!

Je me présente, Vénérable_8POOL, membre du conseil de l'alliance THC. Je viens à vous en compagnie de mon ami ShacalO_o, afin de demander de conclure un PNA avec notre alliance.

Comme vous le savez, nous sommes situés pour beaucoup dans le meme secteur géographique et d'ailleurs nous avons déjà eu l'occasion de tester la puissance de certains FOU ( Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Wink notamment Mortimer et Antechrist si mes souvenirs sont bons).

En tout état de cause, nous venons de faire notre apparition dans le top 20 des alliances (ce qui reste quand meme un signe de notre montée en puissance) et dans ce monde de brutes, nous aimerions avoir de bons rapports avec vous. J'en ai fait personnellement l'expérience avec Mortimer alors, pourquoi pas avec le reste de l'alliance happy2.

Bref, la demande est faite. Et si vous avez des questions, mon ami ShacalO_o et moi meme nous tenons à votre disposition.

Cordialement, Vénérable_8POOL.
Revenir en haut Aller en bas
shacalo_o

shacalo_o


Nombre de messages : 1
Age : 37
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 18:16

Je viens donc soutenir vénérable dans cette demande de PNA dont j'ai grand espoir de voir aboutir
Comme dit par vénérable_8pool je me tiens a votre disposition pour toutes question ou remarque

Passez une bonne soirée

Cordialement shacalo_o

PS bonne année et bonne santé a tous vos membres
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 18:37

que croyiez vous nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable_8POOL

Vénérable_8POOL


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 18:41

Nous demandons un PNA parce que c'est ce qui nous intéresse le plus, en général, il n'y a pas vraiment de contrepartie à un PNA (sauf si vous posez une contrepartie comme condition au PNA et là, nous attendons de voir laquelle)... Dans notre esprit le PNA représente ce dont je parlais tout à l'heure en évoquant "les bons rapports". Ce qu'on peut vous apporter, c'est du soutien dans vos actions (matériel ou militaire), si vous en avez besoin mais là il s'agirait plus d'un PT que d'un PNA non ?
Ca dépend donc de ce qui peut vous intéresser aussi avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 19:10

bonjour à vous, je vous ouvre une ambassade ou l'on pourra discuter plus tranquillement Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 19:18

PNA ça veut dire frigos potentiels infrigorifiables? Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Ouch
Ca ne sert à rien...

On ne pourrait pas plutôt trouver une alliance qui recruterait des farmers sans armée qu'on pourrait piller à volonté dès qu'on a besoin de ressources (c'est à dire tout le temps)
On signerait un PTAASU (un pacte total agression à sens unique) avec eux tout de suite.

OK je sors Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Tussor2
Revenir en haut Aller en bas
Hematom




Nombre de messages : 151
Age : 41
Peuple : Romains
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. EmptyMer 10 Jan - 21:38

Je veux le PTAASU moi..

j'aime Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Loveit

Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Lol

bon.. direction l ambassade Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.   Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA entre l'alliance F.O.U et l'alliance THC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAT demande de PNA ou de PT
» demande d'aide
» demande de pacte
» Demande de Pacte avec ~SPQR~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser