Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique

Aller en bas 
+4
archaon
T!T Ch@tOn
Talion
xite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptySam 2 Déc - 14:13

Bon, Salut a vous les Fous:

Je me presente a vos en ce jour, pour vous annoncer mon retour pour vous jouer un mauvais tour [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique 666

Bon treve de plaisanterie foireuse, ma candidature:
Je dispose d'un magnifique compte de la mor qi tu avec 1 téci ki clac sa race!
Oups^^ bon regardez en -16/15........heuuuu non, plutot en -168/-44, comme vous le voyez, je dispose d'un magnifique village (mais je me repete là) de 42 habitants en augmentation constante grace a l'amis du petit dejeuner, l'ami Ram8O.


Maintenant, ce que je compte faire une fois dans l'ally:
1)Poutrer les Belges hors de l'asile [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Whistle
2)Piquer son fouet a Persingirl [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Whistle
3)Poutrer Mad avec mon legionaire
4)heuuuuu......aider Feneant.....


Bon je sors maintenant, c'est ca? [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptySam 2 Déc - 14:37

Ptaiiiiiiiiin, ca déchiiiiiiiiiiiiiire

Je vote pour bigring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 1:51

je pense que niveau village se sera juste, par contre très bonne population ainsi qu'une armée à ridiculiser mac fly bigring

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 1:56

si le loupiot entre dans ma cave, je demande des assistances de suite , nan en fait magnez vous il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 1:58

juste une question :

Si un membre des F.O.U se fait attaquer mettra-tu ton legionnaire a profit de l'alliance?

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:00

Oui, je le mettrais imaginairement a disposition de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:02

Merci se sera tout happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:05

Contre

1- Vous êtes moches
2- je suis le chef
3- fouet
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:10

4- Pour sinon je t'envoie Mireille Mathieu pour te calmer [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:11

je me rend [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Arf
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 2:17

Xite MASTEEER OF DA WOOOOOOORLD [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Lol
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 23:03

contre car il veut piquer mon fouet
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 23:26

Roooohh mais pk tu es si mechante avec moi cry C'est Mac Fly qui veut te le piquer [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique 666
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 23:39

non fouet beurk
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 23:50

persingirl , ma belle te laisse pas faire y a diversion !! sont de mèches les deux loupiot !!
On va régler ça à la taverne à coup de choppe
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyDim 3 Déc - 23:58

Ouééééééééé! BASTON!!!!!!!

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: AGAINST   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 11:53

CONTRE!

Parce qu'il veut "poutrer les Belges hors de l'aliance" et "poutrer Mad" avec son légionnaire!

De toute façon, un Belge est impoutrable, par définition!
Et pour ce qui est de ton légionnaire... qu'il vienne! [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique 666
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 14:30

chiche [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: héhé   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 14:41

chiche!
Revenir en haut Aller en bas
Satango

Satango


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 15:16

les paries sont lances ^^
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 15:42

Chiche [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Lol


[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Sanstitrekg5
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 16:16

j'peux même pas lui répondre : il a une protection newbe pendant encore 2 semaines!
Le fourbe!

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Banane50
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 16:56

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique 666
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: héhé   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyLun 4 Déc - 17:08

Tu ne perds rien pour attendre...

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique EmptyMar 5 Déc - 0:51

mad tu veux des assist ? he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique   [Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un boulet rentre dans la baraque.... oups barique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser