Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le radis veut boire un verre

Aller en bas 
+6
Satango
Mad/Castofou/Scrat
patator
RAM8O
Alsyn
LapinRose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:59

Promis, jlui dirai rien.
Pour info, juste entre nous, je lui ai envoyé mes troupes pour la nuit. Il est même pas très loin ! C'est chouette une tite visite entre pote. Il a quel genre d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:00

genre d'humour qui va avec une leffe bigring (comme beaucoup de belges d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:21

j'espere que tu vas lui mettre sa raclé mon petit lapinou Le radis veut boire un verre - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:26

Jpeux pas. C'est sur le monde 13, et jsuis faible là-bas. Je vais le visiter parce que j'espère qu'il a stéré le bois. Jmanque toujours de bois et mes voisins le cachent. Tous des méchants. Pfff... Le radis veut boire un verre - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:30

oui je comprends ta peine, c'est pour ça que j'ai arrêté aussi le 13, tous des vilains, mechants, pas beau Le radis veut boire un verre - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:34

Jsuis d'accord. Mais ca va mieux, Ram8o est parti. Y a bien un Ram9o mais il vaut pas le vieux.

Et sur le 15, tu t'en sors ? Je viens de sortir du mode newbie et y en a un qui m'a pris pour un frigo. Le radis veut boire un verre - Page 2 Mdr
j'avais oublié ce que c'est d'être un frigo. C'est des sensations chouettes, surtout quand tu inverses la tendance et que tu transformes le pillard en frigo. Quelle sensation ! Le radis veut boire un verre - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:38

Ben sur le 15, j'ai subit quelques attaques on m'a prise pour un frigo aussi, mais je remonte doucement comme d'hab mais, je m'accroche et puis avec le serveur 10-12 et 13 ( gauloise a chaque fois ) , j'ai de l'experience donc ça aide mais bon, faut que je me bouge à aller faire des petites visites amicale pour leurs montrer qui est un frigo Le radis veut boire un verre - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:41

tu es encore sur le 10? je ne t'ai pas trouvée
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:51

Kikou Claudin1, ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ta production écrite.
Comment ça roule chez les fous ? T'es à l'aise ? le déambulateur et Ram8o ne t'embêtent pas trop ? Et persingirl est à la hauteur de sa gouaille ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:19

oui, ils sont super sympa.
Me prendre alors que je n'avais plus que 2 villages... Une alliance de rêve.
En plus je retrouve des anciens alliers happy2

Et toi, tu as bien remonté dis donc. Si j'ai bien compris, tu domines le serveur maintenant. Trop cool la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jobtoul
membre sous "surveillance"
Jobtoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:23

Le radis veut boire un verre - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:21

Non je suis plus sur le 10 maintenant je suis sur le 14/15 et 16 Le radis veut boire un verre - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:38

Euh, je suis trrrrrès loin de dominer le serveur. Demande à AEVG_Killeur plutôt. Je suis un éternel moyen.
Ca fait plaiz de te revoir. T'avais au moins 5 villages Le radis veut boire un verre - Page 2 Neutral
Tu t'en ai fais prendre 3 ?! Le radis veut boire un verre - Page 2 Oh
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2006

Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:27

oui, je me suis un peu fait spolier mes villages Le radis veut boire un verre - Page 2 Lol c'est de ma faute, on ne peut pas lutter quand on joue seul frown
tant pis, ça prendra un peu de temps, mais je vais me remonter. Ce qui me manque le plus ce sont mes villages céréaliers mais j'y travaille pour réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le radis veut boire un verre   Le radis veut boire un verre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le radis veut boire un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut boire ?
» A boire !
» Boire du Vin Ralonge la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser