Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [acceptés] Les derniers FoM

Aller en bas 
+5
archaon
T!T Ch@tOn
Alsyn
patator
Mortimer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:49

demande à T!T Ch@tOn ça m'était déjà arriver une fois
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:50

Et je parie qu'il ne dit pas le contraire he vous allez tenter quand meme de me la jouer ?? [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:13

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 C-du-flo

Allez les gars place aux candidats ou aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:24

Je m'absente quelques heures et je m'aperçois que c le gros bordel ici!! [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Whistle
Mais qu'est ce que ça veut dire ?!! [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Rofl
Bon passons aux choses sérieuses : Les questions !
Moi aussi j'en ai une des plus importante ! he
Déjà, bienvenue à toi Mortimer, nous nous sommes déjà croisé plusieurs fois, mais bon pas bcp de dial entre nous d'eux, j'éspère que cela va s'amèliorer ! [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Mdr
Voilà ma petite question habituelle et des plus sérieuse qui soit ( ta réponse est décisive à ton intégration )

Accepteras-tu de recevoir mes coups de fouet et uniquement par moi car je le rappel encore une fois ceci est MON fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jobtoul
membre sous "surveillance"
Jobtoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:55

Allez mortimer, ne fait pas le timide [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Wink


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer

Mortimer


Nombre de messages : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/11/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:55

Merci pour vos questions, toutes plus intéressantes les unes que les autres :

patator a écrit:
Bonjour Mortimer , vous avez mit du temps happy2
Tous les villages seront prit ou certains seront colonisés ?

J’ai eut fait des colons il y a quelques semaines, et puis je me suis dis « pourquoi gaspiller ainsi mes points de culture » et donc je les ai petit suicidé en faisant une attaque avec…
Je me suis refait une armée off à niveau et j’ai développé mes bâtiments de manière à avoir 5 chefs pour la semaine prochaine, j’ai même fait quelques fêtes, je compte prendre 4 à 5 villages dans un temps assez court… [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Viking7f
Peut étre que je rêve en couleur, mais on verra bien great

T!T Ch@tOn a écrit:
Est-ce que d'après toi Mad est une femme facile ?

J’ai un peu suivi ce qui ce dit sur votre forum en partie public, ne l’ayant pas testé moi-même [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Cereal_k je ne peux rien affirmé, [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Oui mais je me range de l’avis général, [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Banane56 d’autant que c’est marqué ainsi au dessus de son avatar. [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Rousse01

persingirl a écrit:
Accepteras-tu de recevoir mes coups de fouet et uniquement par moi car je le rappel encore une fois ceci est MON fouet

En fait Persingirl, je crois que je vais devoir tomber le masque, je ne viens en fait que pour ça, et plus tôt on commencera et mieux ce sera…. tu aimes le scrabble ? [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:15

Tu es un bon gars [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Wink

Pour ma part plus de question bigring
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:34

Mortimer a écrit:


En fait Persingirl, je crois que je vais devoir tomber le masque, je ne viens en fait que pour ça, et plus tôt on commencera et mieux ce sera…. tu aimes le scrabble ? [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Whistle

Pour le scrabble, c'est mort, trop intellec pour moi, je suis trop blonde, mais je peux essayer en inventant mes mots pas de soucis!
Moi je vote pour ton entrée parmi Les FOU vu que tu l'ai assez pour accepter mon fouet [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 666
Je suis à ton service dés ton entrée dans l'ally, car mon fouet
n'ai réserver que pour les FOU [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:17

La cause est pas mal entendue à mon humble avis ..
Persingirl au boulot, mais va falloir te partager entre tous tes "clients" ... tu ne va pas chômer .. [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer

Mortimer


Nombre de messages : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/11/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:00

persingirl a écrit:
Pour le scrabble, c'est mort, trop intellec pour moi, je suis trop blonde, mais je peux essayer en inventant mes mots pas de soucis!

Ne t'inquiétes pas pour le scrabble, je n'en ai pas, mais quand j'en propose une partie à une fille c'est que j'ai autre chose en tête...Monopoly par exemple... [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Angel
Revenir en haut Aller en bas
Satango

Satango


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/10/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:14

ou ca [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Banane56 par exemple [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Angel


okay I'm understood [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer

Mortimer


Nombre de messages : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/11/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:23

Mais tu as l’esprit mal placé !! Loin de moi cette idée ! [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:10

persingirl a écrit:
pas bcp de dial entre nous d'eux, j'éspère que cela va s'amèliorer ! [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Mdr MON fouet


entre nous deux

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer

Mortimer


Nombre de messages : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/11/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:18

T!T Ch@tOn a écrit:

entre nous deux


Oui parce qu’un tien vaut mieux que d’eux tu l’auras, car d’eux tu n’obtiens jamais rien de plus intéressant que d’elles, et si Persingirl veut combler le triste espace qu’il a pu y avoir entre nous je serais tout à son service.

Vous connaissez la célèbre formule?:
[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Bodette + [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Banane41 + [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Cereal_k = [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Banane14
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:56

oui dsl j'étais mal réveillée [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Lol
Pas de soucis pour toi c'est quand tu le souhaite morti [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Lol
( y en a qui vont être jaloux )
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:27

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Panneau0 [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:01

Bienvenue parmi nous les gars : d'habitude les questions de recrutement sont plus nombreuses et euh... "Corsés" he

Mais à charge pour vous de nous trouver d'autres questions types pour les futures candidatures [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptés] Les derniers FoM   [acceptés] Les derniers FoM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptés] Les derniers FoM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser