Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sosz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE EmptyDim 29 Oct - 18:13

Bonjour a toute l'alliance!
Je me presente je m'apelle SOSZ ,et je souhaite integrer votre alliance .
Voici mes differentes raison :
--Tout d'abord je suis un jueur de population 380 ,et je pense que cela est suffisant pour contribuer au bon fonctionnement de l'alliance .
--Avant de postuler pour cette alliance ,j'étais dans une alliance nommée L.H.C ,(top 10),et j'en était diplomate .J'ai quitté cette alliance dans le bute d'en trouver une plus puissante pour faire face aux raides incessants lancés injustement contre moi ,perturbant ainsi la naissance de mon second village (il naitra je pense dans la soirée).
--C'est l'alliance AEVG qui ne cesse de m'attaquer sans aucune raison apparante .C'est pour cela que je compte fortement sur le pacte total signé avec eux ,que vous me garrantissiez une securité maximale .
--De plus je suis placé a quelques minutes d'un village de l'alliance AEVG ,avec qui vous avez un pacte .Ceci fdacilite les echanges sociaux entre deux alliances liées .


Je voudrais plus particuliérement remercier un certain MAD ,a qui j'ai fait en premier ma demande .
Je vous remercie de m'avoir permis de vous divulger ma postulation et j'éspére scincerement avoir une place parmis vous .
Cordialement sosz .

[Edit Admin] Nan nan c'est une blague MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Rofl
Ha non? C'est tout a fait serieux??

[/Edit Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Levin




Nombre de messages : 146
Age : 37
Peuple : Germain
Date d'inscription : 01/07/2006

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE EmptyDim 29 Oct - 18:33

Traduction du méssage :

Protegez moi des méchants AEVG !

Je pense que tu vas avoir du succes toi ^^ (vous me direz, au moins, c'est franc).
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE EmptyDim 29 Oct - 19:23

postule chez AEVG dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE EmptyDim 29 Oct - 21:17

380 de population qui vient pour se réfugier chez nous... Je ne sais pas si c'est une blague mais nul besoin de lancer le sondage. Tu n'as aucune chance d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE EmptyDim 29 Oct - 21:17

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Meuh MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Chiquit2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser