Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] geronimo666

Aller en bas 
+3
Satango
RAM8O
geronimo666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo666




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

[Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] geronimo666   [Refusé] geronimo666 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:04

vraiment desoler j'ai eu un probleme de connexion internet alors reprenons parce que je suis pas la merci
Revenir en haut Aller en bas
geronimo666




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

[Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] geronimo666   [Refusé] geronimo666 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:08

vraiment desoler j'ai eu un probleme de connexion internet alors reprenons parce que je suis pas la merci
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] geronimo666   [Refusé] geronimo666 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:23

[Refusé] geronimo666 - Page 2 Neutral Euh bah on t'a posé tout pleins de questions. On attends nos réponses nous. C'est long de rentrer chez nous et en plus on doit répondre à tout pleins de questions inhabituelles [Refusé] geronimo666 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] geronimo666   [Refusé] geronimo666 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:43

Bon il pose sa candidature dans un peu toutes les alliances qui lui passent sous la main (vue chez les F.F.B en tout cas), ne répond pas aux questions. C'est un peu se foutre du monde donc je pense que personne ne verra à y redire si je refuse sa candidature et clos le topic [Refusé] geronimo666 - Page 2 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] geronimo666   [Refusé] geronimo666 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] geronimo666
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser