Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] etre parmis vous

Aller en bas 
+7
Alsyn
gally
Satango
RAM8O
Feneant
Mad/Castofou/Scrat
bada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satango

Satango


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:19

moi je suis pret


a oui c'est vrai je le suis deja


VIVE LA RESISTANCE Boulet


okay [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin
patator


Nombre de messages : 703
Peuple : Germain
Date d'inscription : 21/07/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:36

Bon , on va devoir tuer nos belges plus vite que prévu [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Satango

Satango


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:01

TU REVES C'EST LES BELGES QUI VONT VOUS [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f



okay je vais à la taverne [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:42

Je me dirige vers la taverne pour ne pas flooder n'importe où ; mais je tenais à répondre à cette injure avant!

Le Belge est immortel! Grâce à la potion magique!!! La Leffe bien sur! [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Bodette

Il ne devient mortel que lorsqu'il change de nationalité (comme Johnny!)! [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Banane45

Les Belges sont les piliers de cette alliance! Séparez-vous en et vous verrez cette denière s'écrouler... et nous les Belges venir manger vos miettes!

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Viking7f

Ou pas.

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Rofl

Je vous serre une Leffe?

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 C_10ch1

OK... je vais faire ça à la taverne ... [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
gally

gally


Nombre de messages : 314
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/08/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:57

alors les belges , s'il vous plait ...tenez vous et allez boire vos leffe a la taverne...MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:30

C'est une candidature, pas un post à flood !
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:39

bon je ne sais pas quoi dire je pense que ma canditature n'est plus la bien venu et l'histoire des belge elle prend sa place [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Lol

bon buvont a la santé des belge alors [Refusé] etre parmis vous - Page 2 C_10ch1

s'il vous plait je n'ai rien compris!! est ce que je peux etre parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: questions   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:06

Bada, as-tu prévenu ton alliance actuelle que tu voulais les quitter?

Si j'étais toi, je lancerais mon 3ième village : tu dois monter ta population et c'est la seule façon d'y arriver!

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:43

oui j'ai avertu mon alliance mais le probleme c'est qu'ils ne s'occupent pas trop des joueurs,

et mnt je peux lancer mon 3eme village mais comme je lavaix dis , je vois que lonely m'attaque ses jour la alors je ne prefere pas le faire mnt
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:54

Comment t'y prends-tu pour qu'il arrête de t'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:04

Lonely fait parti des AnF, avec lesquel nous avons un PNA.
Nous regoindre ne serrais pas plutot un moyen de te protéger de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:22

oui c'est un moyen de me proteger contre lui et c'est un moyen aussi de me progresser le plus vite possible, beurk

talion il as commencer de m'attaquer il ya 02 jours maintenant, et j'ai parler avec lui et je pense qu'il va arreter mais meme si il n'arrete pas de m'attaquer je dois trouver une soltion, [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Neutral et peut etre si je peux etre parmis vous ca sera la bonne solution [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Wink
[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:28

C'est mal vu de faire une candidature pour se proteger contre des attaques.
Au moins tu le caches pas, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:49

mais s'il vous plait vous mavais pas compris!!!! cry

vous pourvez voir que lonely il as commencer de m'attaquer il ya 02 jours et par coinsidence j'ai poster ma canditature avant ses attaques, bon je pense que j'ai pas de place avec vous cry cry cry

je veux etre parmis vouuuuuuuuuuussssss s'il vous plait, je veux entrer dans votre alliance [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Tuxout pour me progresser vite et vous aidez en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:29

En parlant de guerre connais-tu notre situation?
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:22

la vérité non je ne sais pas exactement, mais dans tout les cas je serais disponible pour fournir des ressources aux village qui sont en guerre ou bien en assistance,

c'est comme ca que je joue dans le serveur 10,
bon il faut etre solidaire et un pour tous et tous pour un,
vraiment je vois que dans votre alliance bcp de joueur se connectent sur le forum, et c bien pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:36

Citation :
lonely a écrit :

Bonjour,

Merci pour ton message. En ce qui concerne le joueur bada, il est mon frigo quotidien depuis une semaine. A mon avis, il n'apporterait rien a ton alliance car il n'est pas actif et il ne resiste pas aux attaques.

Pour info, il m'a demande de rejoindre l'AnF pour etre en securite mais je l'ai refuse.

lonely
____________
Talion a écrit :

Salutation.

Nous avons recu récement une candidature d'un joueur qui se nomme Bada :
https://fou-et-ultra.1fr1.net/viewtopic.forum?t=801

Ceulement voila, au fils des questions il fini par nous dire qu'il se fait attaquer par toi, or, nous somme en PNA donc s'il nous rejoint il profiterra également de ce parte et cela signifie donc que tu devra te séparer d'un frigot.

Je voulais donc avoir ton avis la dessus avant de chercher plus loins avec ce joueur.
Bien entendu si tu ne veut pas t'en séparer il sera hors de question qu'il nous rejoigne.

Merci [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Wink
Talion

Je pense qu'on peut clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:38

Je demandais ça car nous sommes en guerre contre le triumvirat actuellement à la tête du serveur donc si tu n'as même pas pris le temps de voir que nous étions en guerre... [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:24

ce n'est pas vrai je ne suis pas le frigo de lonely en plus il va voir la resistance que je vais lui faire mais evidament je ne peux pas les laisser dans mon village puisque il l'attaque, et si il pense que je suis un frigo et que je ne suis pas actif je peux dire qu'il ment

mais pas de problem vous pourvez ne ma pas accepter dans votre alliance et je recpecte votre decision,
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:06

Tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] etre parmis vous   [Refusé] etre parmis vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] etre parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser