Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRIAD/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackosaure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

TRIAD/1 Empty
MessageSujet: TRIAD/1   TRIAD/1 EmptyJeu 6 Juil - 14:54

Bonjour à tous,
Tout comme vous, notre alliance est située au nord, pour plus d'ambition et pour un travail de collaboration, nous vous proposons un PT.
Merci pour votre réponse !
Jackosaure
Revenir en haut Aller en bas
Jaghataï

Jaghataï


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2006

TRIAD/1 Empty
MessageSujet: Re: TRIAD/1   TRIAD/1 EmptyJeu 6 Juil - 15:13

Franchement je ne sais pas ,deja pour les pt en debut de serveur si les alliances qui signent non aucune expérience alors là je n'en vois pas l'interet ,

devenir une alliance bisounours c'est pas le top au starting vu que l'on peut pu piller personne apres faut pas non plus etre antisociale ,mais tout comme le recrutement ,prendre bien soin de bien choisir ses alliés ,qui peuvent apporter qq choses aux deux équipes et pas seulement a une seule,

Donc ba moi perso je suis contre ,mais si tu appuis plus sur les bénéfices que nous y trouverions
Revenir en haut Aller en bas
Levin




Nombre de messages : 146
Age : 37
Peuple : Germain
Date d'inscription : 01/07/2006

TRIAD/1 Empty
MessageSujet: Re: TRIAD/1   TRIAD/1 EmptyJeu 6 Juil - 15:21

Pour ma part, je ne vais pas donner mon avis, mais te poser deux-trois questions :

1/ Ainsi, je vois que ton alliance possédes trois groupes bien distinct, pourquoi cela ? N'est il pas plus dure de la gerer de cette maniére la ?

2/ Quelles sont vos conditions de recrutement ?

3/ Et enfin la traditionnelle : Selon toi, qu'est ce que ce pacte peut apporter aux deux parties ? (évite la réponse bateau "Nous nous unissons pour dominer le monde, alleluia !")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIAD/1 Empty
MessageSujet: Re: TRIAD/1   TRIAD/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAD/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser