Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Talion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 14:55

Salutations !

Je suis Talion, le seigneur de la vengeance.
Chef de guerre des peuples germains du sud est, dont je contrôle 4 villages ( deux 2C, un 9C et un 15C ), et bientôt 5 (encore un 6C), pour un total de 1317 habitants.

Mes villages sont groupé dans les alentours de (140|-30 ) ( http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=15844)

Je vient a vous aujourd’hui car l’alliance TEST dont je suis actuellement le chef ( 3
Membres pour 1946 points, top 166 ) n’est que l’ombre de ce qu’elle aurais du être.
Il n’y a que moi ai encore la force de diriger mon armée, mes compagnons ayant préféré abandonnée, par manque de motivation ou de courage.

Je retrouvant tout seul, je suis a la recherche d’une bonne alliance, motivé et active. Et aux grés de mes visites sur le forum officiel et sur le votre j’ai constaté que l’alliance F.O.U correspondait bien à mes attentes :
- Très bonne entente bigring
- Il a de la bonne bière dans la taverne ! bigring
- Active et motivée bigring

Me concernant, je suis un anciens joueur. J’ai commencer sur le S2 début janvier, puis j’ai joué sur le 4, 5 mais peut de temps, puis sur le 6 sous le pseudo de Fosakegod où j’était Top 10 général et offensif, dans l’alliance SE pour ceux qui connaissent.
J’ai poursuivit sur le 7 sous le pseudo de Joker0 et sur le 10 où j’ai voulu tester le peuple gaulois.

J’ai toujours joué germain, et j’axe mon développement sur l’armée.
Je me connecte tous les jours, et j’ai internet au boulo, donc je suis tout le temps connecté [Accepté] Talion Wink

Je suis assez éloigné de l’alliance, la personne la plus proche de moi est Lady Fauste, a 40 cases, donc pas de problème de partage de frigots.

J’espère avoir apporter l’essentiel des informations nécessaires.
Si vous avez des questions happy2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 15:11

bienvenue a toi
ya 4 questions essentiels pour rentré chez nous ! happy2

1. leffe ou kro ?
2. portes tu la moustaches?
3. aime tu les coups de fouets? he

j'ai dit 4 ? et alors sa gene quelqu'un? [Accepté] Talion Party

[Accepté] Talion Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 15:29

Bienvenue

bonne candidature


peux tu-nous dire les joueurs étant dans les alliance du top 20 qui sont plus ou moins proche de toi?

Pourquoi as-tu arréter les autres serveur?

passe à la taverne te présenter
Revenir en haut Aller en bas
joe47




Nombre de messages : 91
Age : 34
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/09/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 16:08

trop looooooooooong a lire mais super candidature c'est mieux que moi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 16:30

Merci de votre acceuil [Accepté] Talion Wink

Je vais répondre dans l'ordre :

@Ombre :
1. leffe ou kro ? Leffe tripple bien sur ! Une oeuvre d'art cette bière drunk
2. portes tu la moustaches? Oui, et même le bouc
3. aime tu les coups de fouets? Oui mais je préfère me faire fouetter avec un jack fouet

@RAM8O :
peux tu-nous dire les joueurs étant dans les alliance du top 20 qui sont plus ou moins proche de toi?
H2o a colonisé il a moins d'une semaine 2 15C a moins de 10 cases de chez moi. Mais je n'ai pas reçu d'attaque. J'avais pensé à les détruire par précaution mais ça aurai plus suicidaire qu'autre chose vu l'alliance derrière lui.
Et j'ai joué avec Masterbas sur le S6, mais il est très éloigné.
Le reste du Top 20 est bien éloigné sinon.

Pourquoi as-tu arrêter les autres serveur?
J'ai arrêter les 2 4 et 5 quand je me suis inscrit sur le 6, je voulais cartonner dessus, et m'occuper de 4 compte aurais été trop fastidieux.
Je me suis inscrit sur le 7 à son ouverture, mais la encore je me suis rendu compte qu'avec le S6 à gérer j'avais plus vraiment de vie sociale, je l'ai donc donné.
Puis je me suis inscrit sur le 10 pour tester les gaulois, je voulais m faire mon armée de Toutatis pour le fun, mais les gaulois sont trop cher et trop lent à développer et ça ma saouler, encore plus que la leffe :p
J'ai effacer le compte S6 suite à la fusion des SE avec les MoRt, ça s'est mal passé et je venais de trouver du boulo, donc période d'essai, et j'ai préférer arrêter plutôt laisser partir mon compte à la dérive, j'ai offert un 15C à Kronk et j'ai effacer.
Puis fin juillet j'ai commencer à bien m'organiser au boulo, et comme travian me manquai j'ai décider de m'y remettre, malgré l'avancé du serveur. Je voulais tester une nouvelle méthode pour obtenir une armée monstrueuse, ce que j'ai fait et qui marche pas mal pour l'instant, même si l'armée n'est évidemment pas finie.

@joe47 :
Héhé, je suis bavard [Accepté] Talion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 20:37

Tes motivations ?
Que vas-tu apporter de plus à l'Alliance ?
Ta présence est-elle indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 21:27

Je souhaite rejoindre une alliance motivé où règne la bonne entente (contrairement à mon actuel où en fait je suis ... seul avec deux greniers), et a force de lire les post sur votre forum je pense avoir trouvé ce que je cherchais.

J'apporterrais à l'alliance mon soutient miitaire dans la région Sud-est. Etant également un joueur d'expérience je peut m'occuper d'un ou deux nouveaux joueur afin de les conseiller le mieu possible, ou eventuelement m'occuper de certaines taches précises par l'avenir.

Je ne peut pas avoir la prétention de dire que je suis indispensable, mais je serrais un plus à ne pas négliger, comme je disais, grace à mon armée et mon expérience he
En tout cas je n'ai jamais eu la réputation d'être un boulet, et toutes les alliances dont j'ai fait partie n'ont jamais eu à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
joe47




Nombre de messages : 91
Age : 34
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/09/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 21:49

moi jtaime deja [Accepté] Talion Lol

et on est un a cote de lautre dans le classement en faite je t'est depasser lol

va faire un tour dans la taverne
[Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion C_10ch1
[Accepté] Talion Cereal_k
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser

Shalmaneser


Nombre de messages : 171
Age : 38
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 22:14

Talion a écrit:
Je souhaite rejoindre une alliance motivé où règne la bonne entente (contrairement à mon actuel où en fait je suis ... seul avec deux greniers), et a force de lire les post sur votre forum je pense avoir trouvé ce que je cherchais.

J'apporterrais à l'alliance mon soutient miitaire dans la région Sud-est. Etant également un joueur d'expérience je peut m'occuper d'un ou deux nouveaux joueur afin de les conseiller le mieu possible, ou eventuelement m'occuper de certaines taches précises par l'avenir.

Je ne peut pas avoir la prétention de dire que je suis indispensable, mais je serrais un plus à ne pas négliger, comme je disais, grace à mon armée et mon expérience he
En tout cas je n'ai jamais eu la réputation d'être un boulet, et toutes les alliances dont j'ai fait partie n'ont jamais eu à se plaindre.

De toute façon j'avais déjà voté avant de te poser ces questions.
Tes réponses sont clairs et précises.
Tu feras un bon atout.

Qui as dit que je fais mon leche-cul ??? [Accepté] Talion Whistle
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyDim 1 Oct - 22:28

TU ES ACCEPTE [Accepté] Talion C_10ch1 [Accepté] Talion Biere-ch [Accepté] Talion C_10ch1

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Nombre de messages : 385
Age : 39
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion EmptyLun 2 Oct - 0:52

Merci a tous [Accepté] Talion Mdr

Heureux de faire parti des votre !!!

Pour la peine je paye ma tournée à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgae.de/images/biersorten/leffe-tripel-150.jpg
Contenu sponsorisé





[Accepté] Talion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talion   [Accepté] Talion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser