Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boire une coupe de champagne pour notre 6eme place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxipus




Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 10:55

arrrrfff

aujourd'hui je bois du champagne (la boisson des dieux et des fouetarde!!^^)
en l'honneur de notre 6eme place!!
bin oui faut bien de temps en temps se dire qu'on est vraiment pas mauvais et que la guerre et bien c'est nous qui allons la gagner!!!!
Nous sommes sur la bonne voie non? vous pensez pas? boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Neutral

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Cereal_k boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Cereal_k boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Cereal_k boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Cereal_k

Boulet fouet (hommage ma persingirl!!)


boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1 boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1 boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1 boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1 boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: affirmatif   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 11:17

Je crois que nous sommes bien partis! Mais rien n'est encore fait!
boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Ezira

Ezira


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: Re: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 11:22

champaaaagne !!
boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Party
Revenir en haut Aller en bas
Cordélius




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: Re: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 11:56

Hiips et Rehiips ! boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: bobo   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 12:12

M***e alors! Savais pas que c'était une aliance de bobo!

Du champagne... boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Xeyes Veuve Clicot sans doute?

Remettons les choses au point!

Ici on boit de la bière!!! Et de la bière Belge s'il vous plait!!!!

Pour moi ce sera donc une Leffe!boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
maxipus




Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: Re: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 15:08

arrf d'accord pour une bonne biere!!!

je te suits Mad!!

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Biere-ch boire une coupe de champagne pour notre 6eme place C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss

DD le Boss


Nombre de messages : 120
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/09/2006

boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: Re: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place EmptyVen 29 Sep - 19:38

maxipus a écrit:
(hommage ma persingirl!!)

Ca c'est moi!!! boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Viking7f

En tout cas c'est cool! allez une kro pour moi svp! (et oui, encore un cout chez les autres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty
MessageSujet: Re: boire une coupe de champagne pour notre 6eme place   boire une coupe de champagne pour notre 6eme place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire une coupe de champagne pour notre 6eme place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde
» A boire !
» Boire du Vin Ralonge la vie !
» Qui veut boire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser