Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+22
Casius™(kirua)
Alsyn
Cordélius
Birgit
gally
maxipus
Julka
Feneant
Fiona
archaon
NEOkamik
mouwaie™
Hromat
Namorcen
AnteChrist
Veteran
Nategos
persingirl
Ata
Mad/Castofou/Scrat
xite
draft™
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
draft™




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 15:03

À la suite des attaques répétitives sur Kirua, le conseil du consortium a décidé de déclarer la guerre aux aggresseurs. Bien que la totalitée de F.E.U soie hors zone du [C™] il se devait que les attaques cessent. Si se n'est pas par diplomatie, se serat par la force.

L'issue de cette guerre se lira par d'innombrable pertes, de ressources, de troupes, mais également d'honneur.

Au nom de la coalission [C™] - DCZ - LBH je déclare [...]

la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 15:11

Pas joli tous ca d'essayer de vous faire passer pour les victimes, Kirua a dus se prendre il y a longtemps (plus d'un mois) des attaques de represailles par rapport a ses propres attaques sur nous.

Mais en regardant ses villages, bizarrement, je ne vois aucune attaque recente, meme aucune attaque du tout d'un FEU sur lui.

Alors pourquoi ne le dites vous pas franchement que vous faites cette guerre pour dominer ce serveur plutot que de vous chercher de fausses excuses??
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: lâche   Guerre EmptyMar 12 Sep - 15:18

La lâcheté s'exprime toujours dans le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:03

Désolé d'intervenir dans cette déclaration, mais ce qui paraît le plus étrange, c'est de voir une déclaration de guerre commune de trois alliances alors que le problème ne semble n'en concerner qu'une . Ce qui laisse penser que le motif donné ne correspond guère au motif officieux, que je ne m'avancerai pas à donner .

Les Ctm me semblaient pourtant à même de gérer tout seul ce type de situation

Cordialement Ata

PS : Il s'agit là d'une remarque personnelle n'engageant en rien l'avis de mon aliance sur cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
draft™




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:05

lacheté dis-tu?c'est pour cela que vous ne vous battez pas?
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:06

Tu n'a pas repondu au vrai motif de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:18

draft™ a écrit:
lacheté dis-tu?c'est pour cela que vous ne vous battez pas?

On se bat pas nous ???????
A bon en tout cas on se défends c'est déjà ça !!
tu n'as qu'a regardé le rc dans ton alliance mais tu vas encore nous trouver une excuse bidon !!!

Ah et au fait juste entre parenthése avant de nous déclarer officiellement la guerre tes membres nous attaqué bien avant alors coïncidence ?
Quelle seras ton excuse cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:26

On se calme, evitons tout derapage qui pourrait etre facheux pour l'avenir Persingirl et Mad (a moins de poster ca facon rp).

Sinon mon cher Daft, puisqu'il semblerais que tu sois le diplomate Ctm détaché aux FEU, Pourrais tu nous expliquer pourquoi avant de declancher cette guerre pour des attaque fantome sur Kirua, vous n'avez pas essayés de nous contacter? Cerais-ce car ces attaques ne seraient pas la vraie raison de cette guerre?

PS: Tu pourras dire aussi aux DCZ et LBH et cie de poster leur déclaration de guerre s'il te plait, je serais curieux de lire leur justification (car je le rappelle, pour le moment, vous etes les agresseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nategos

Nategos


Nombre de messages : 294
Peuple : Germain
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:27

Le motif c'est l'extention et le contrôle du serveur... laisse tes hypocrisies au vestiaire, tu ne dupera personne. C'est moi et levin qui avons catapulté 2 fois kuria sur l'atelier puis l'entrepot en signe de protestation au attauq à la cata (je ne parle même pas des raid) dont veteran à fait l'objet.

quelque exemple :

Guerre Capture01vr2

Guerre Capture01vr2

Guerre Capture03vk2

Peux tu nous resortir qqch d'antérieur ?

Et quelque pillage ne justifie pas 5 catapultages.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-et-ultra.1fr1.net
Veteran

Veteran


Nombre de messages : 146
Age : 32
Peuple : Romain
Date d'inscription : 05/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:30

oui c'est vrai Guerre Oui
Revenir en haut Aller en bas
AnteChrist

AnteChrist


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:31

Je considére que leurs méthodes sont barbares, dans le sens qu'ils ne détruisent pas seulement une alliance, mais aussi ces membres, et ce un par un.

Mais pour ce qui est de déclarer une guerre pour dominer un serveur, c'est une composante essentiel (mais stupide car cela détruit l'interet de ce jeu. Car sans concurrence, au final, on s'ennuie ferme.) du jeu que je respecte.

Ce qui est agacant, ce sont les fausses excuses. Ayez au moins l'honneté de dire que c'est pour approcher votre ideal.

Sur ce, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:34

Désolée xite de me révolter ainsi mais bon je deteste l'hyppocrisie de ces joueurs qui s'attaquent aux FEU, nous avons tous subis les conséquences de la mauvaise foie de kirua, c'est un tel acharnement contre nous que j'ai du mal à me calmer et à comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:40

Ne t'inquiete pas, je comprend parfaitement et ne t'en veut pas le moins du monde c'est juste que je trouve inutile d'envenimer cette situation par des paroles qui apparement sont prises comme des insultes par certain, c'est pour ca que je precise que certains mots ne sont acceptables qu'en rp dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:44

ok c'est noté Guerre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen

Namorcen


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:45

Kirua nous a attaqué dès le début du serveur. Il s'en est pris à toute l'alliance, même moi. Il était 4ème du serveur à l'époque. Soit il a été repris, soit c'est devenu une merde.

Vous parlez de lâcheté parce que nous nous battons pas ? Mais c'est peut-être parce qu'à 3 alliances contre une, nous préferrons encaisser et fermer notre gueule le temps que vous vous lassiez. Tous les honneurs vous reviennent de défendre l'un de vos joueurs, mais vous auriez pu faire l'effort de savoir le comment du pourquoi avant de bêtement frapper.

En tout cas, je n'oublierai jamais l'attaque à 26h à la cata où nous n'avons eu de votre part pour seule opposition qu'un malheureux soldat resté au village.
Revenir en haut Aller en bas
Nategos

Nategos


Nombre de messages : 294
Peuple : Germain
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 19:59

Et un message tellement pourris et puérile que j'ai même pas répondu Guerre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-et-ultra.1fr1.net
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 20:06

voilà ce qu moi j'ai à vous montrer vous les ambassadeurs sans commentaire n'est ce pas ? et à ça ces quoi vos explications?
Je n'ai attaqué aucun membres de votre alliance à la cata moi!!! regardé bien la date!!!

Guerre Ppjet0ge9
Guerre Ppjet1hf1
Guerre Ppjet2vh1
Guerre Ppjet3eu1

Guerre Ppjet4mb4
Revenir en haut Aller en bas
Hromat




Nombre de messages : 78
Age : 41
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 20:16

Namorcen a écrit:
Kirua nous a attaqué dès le début du serveur. Il s'en est pris à toute l'alliance, même moi. Il était 4ème du serveur à l'époque. Soit il a été repris, soit c'est devenu une merde.

Vous parlez de lâcheté parce que nous nous battons pas ? Mais c'est peut-être parce qu'à 3 alliances contre une, nous préferrons encaisser et fermer notre gueule le temps que vous vous lassiez. Tous les honneurs vous reviennent de défendre l'un de vos joueurs, mais vous auriez pu faire l'effort de savoir le comment du pourquoi avant de bêtement frapper.

En tout cas, je n'oublierai jamais l'attaque à 26h à la cata où nous n'avons eu de votre part pour seule opposition qu'un malheureux soldat resté au village.
je rajouterais sur nam que les 3 alliances ont deja prévu ca depuis un moment donc plus facile de définir les cibles ...
et de plus le fait que 3 alliances en meme temps déclare la guerre, c'est vraiment peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
Nategos

Nategos


Nombre de messages : 294
Peuple : Germain
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 20:22

Ca fait un bout de temps que ca couvait, il se préparait en faisant les beau avec la diplomatie et cherche des excuses. Ils pourront toujours trouver une attaquette sur eux à nous refiler. Plus il cherche d'excuse, plus il s'enfonce .

Guerre Rofl

Au moins sur d'autre serveur, les alliances dans leurs genre ne se cachais pas au moins. Ils étaient fort, ils étaient bien placé (mieux que les DCZ) ils ont poutré, ils ont beaucoup tué... mais c'est du passé. J'ai refiler mon compte à l'un d'entre eux... car ils sont pratiquement tous retombé plus ou moins dans l'oubli...division, conflit d'intéret Guerre Lol

Leurs plus gros ennemies est la lassitude et leur alliers. Ils ne le savent pas encore happy2

Demande voir à Masterbas, il est un des derniers survivant. Les alliances passes, les joueurs trépasse, mais ceux qui se batte reste toujours happy2
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-et-ultra.1fr1.net
mouwaie™




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 22:45

Il n'y a peut-etre pas eu d'attaques depuis un moi sur kirua, mais il y en a eu et c'est ça qui compte

Si vous n'étiez pas content contre des attaques (sans raisons aucunes) sur certains de vos membres, libre a vous de nous déclarer la guerre (soit disant passant, c'est trop tard maintenant Guerre Lol)

Pour ce qui est de l'impication des DCZ et de la LBH un PT est un PT et ils ont beaucoup d'importance chez nous, assez pour tout partager, même les guerres.

Voila, d'autres questions ?

Un point que vous n'avez pas compris ??

Amicalement,
Mouwaie, Eternel du Ctm
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 22:50

Ha juste une derniere chause, tellement d'importance que ce sont les dcz qui s'occupent de votre revrutement? (cf votre forum)

Personnelement moi je n'appelle plus ca un PT mais une Wing
Revenir en haut Aller en bas
mouwaie™




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 22:55

C'était ironique ??

Sache, que si certains de nos alliés sont contre l'entrée d'un joueur dans notre alliance avec des raisons valable, ce joueur se vera rejeter.

Et puis, tu ne peux pas juger sur l'externe vu que les votes proprements dis et les débats sur le recrutement se font en interne.

Malheureusement tu te diras surement Guerre Lol

Une autre happy2
Revenir en haut Aller en bas
NEOkamik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 22:56

bonjour, je me présente, je suis le diplomates des DCZ

Citation :
PS: Tu pourras dire aussi aux DCZ et LBH et cie de poster leur déclaration de guerre s'il te plait, je serais curieux de lire leur justification (car je le rappelle, pour le moment, vous etes les agresseurs)
Deja fait a archaon mais je repete, nous soutenons completement les Ctm dans ce conflict aucune autre justification.


Citation :
J'ai refiler mon compte à l'un d'entre eux... car ils sont pratiquement tous retombé plus ou moins dans l'oubli...division, conflit d'intéret
n'espéré pas la meme choses pour nous. nous jouons emsemble depuis de nombreuse annés.

Citation :
Leurs plus gros ennemies est la lassitude
ca c'est malheuresement totalement vraie. mais c'est l'enemis de tout les clans comme le notre


Citation :
Ha juste une derniere chause, tellement d'importance que ce sont les dcz qui s'occupent de votre revrutement? (cf votre forum)

Personnelement moi je n'appelle plus ca un PT mais une Wing
ou ca car la je vois pas trop? si tu parle des post de mimi500 il est LBH pas DCZ happy2


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 23:01

Ironique?? oui a moitié;tu t'apercevra rapidement que j'adore ca Guerre Mdr, mais cela vient aussi du fait que ce soit les DCZ qui sur certaines candidatures annoncent le refus et au fait que les DCZ (toujours he ) annoncent haut et fort que vos forum sont presque totalement ouvert aux autres alliance de votre coalition (tu me reprendre si ce n'est pas ce nom là^^)

[edit] effectivement je parlais de mimi500, j'ai fais la confusion du fait de certaines de ses paroles desolé
Revenir en haut Aller en bas
mouwaie™




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 12 Sep - 23:09

Je dois répondre ici ?? Guerre Mdr

Bah, on gère notre forum et l'accès de notre forum à nos alliés comme il nous le chante, chacun ça façon de procéder on a opté pour une, vous avez surement une autre...

Laquelle est la meilleure ?? Aucune idée, mais j'suis content de manière de procéder

Ps: non, j'dirais rien Guerre Bodette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser