Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[accepté] Lady Fauste

+7
AnteChrist
Cordélius
Feneant
lupusma
xite
Mad/Castofou/Scrat
Lady Fauste
11 participants
AuteurMessage
Lady Fauste

Lady Fauste

Peuple : romains

[accepté] Lady Fauste Empty
MessageSujet: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 11:36

Salutations à vous les F.E.U,
comme le titre du sujet l'indique si je suis là donc c'est pour postuler chez "vous" et donc pour vous faire une idée de la "viande fraiche"(potentielle) je vais donc me présenter de facon concise et précis:
---peuple : romains (non,non je ne porte pas de toge..!)
---population:1158 actuellement et bien sur en progression
---classement:140 au moment ou j'ecris ce post.

anciennement membre de la [T.R] qui,comme l'empire romain,connue une ascension aussi rapide que sa..chute.. avec la"disparition" des fondateurs et une nette baisse de "regime" avec les autres membres (IRl,assauts AEVG destructeurs chez certains avec abandon rapide sans lutte,etc etc).bref malgre mes maigres esperances j'ai du me faire une raison et admettre que la [T.R] "vivotte" et donc ne cadre plus avec mon temperament de jeu..dommage.
Ennemis potentiels ou existant ?! bah depuis que je suis dans ce jeu j'ai connu qu'un réel assaut ou plutot "des" assauts (19 consecutifs avec cata et tremblement) des AEVG qui s'est soldé par un echec TOTAL sur mes murailles et qui du coup me propulsa au second rang defensif malgre moi,meme si l'offensif reste ma preference.
sinon depuis ce fameux jour je n'ai connu aucune attaque de leur part ou de qui que ce soit d'autres dans ma zone.
Motivation a venir chez vous?!
Et bien personnellement je ne connais aucun d'entre vous et c'est en fait Belkior qui a une periode vous aurez contacter pour une fusion ou chais pas quoi avec vous et me souvenant de votre nom d'alliance j'ai donc un peu maté "l'interieur" de votre taverne afin de me faire une idée de l'ambiance et bien sur,soyons honnete happy2 , votre classement du meme coup qui montre une reelle activité:deux facteurs INDISPENSABLES pour moi pour garder un interet sur un jeu.
Voilà,en gros la raison de ma visite et au vu de vos localisations (worldmap),ma position ne semble pas aller vers..l'infini et au delà avec certains.
J'espere avoir ete suffisament precis,à defaut de concis happy2(temperament sudiste quand tu nous tiens!!) et donc en attente d'une reponse de votre part,je vous souhaite prosperite,bon jeu,bonne année etc etc [accepté] Lady Fauste Wink

L.Fauste
"..quand la poésie et la violence font revivre les anciennes légendes..s'annonce alors le temps de Lady Fauste "
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat

Peuple : Gaulois

MessageSujet: STOP   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 11:54

En temps de guerre... nous n'acceptons personne : marre des taupes!
xite
Admin
xite

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:00

[mode modo= ON]Mad ca a ete decidé ou ca, nulle part, jusqu'a nouvel ordre, nos candidatures restent ouvertes!!!!

Donc ce genre de remarques, en partie publique, tu evite! Si nous devons fermer nos candidatures, je le mettrai en gros sur le forum!
[mode modo=OFF]

Sur ce bienvenue chez nous Lady Fauste, je vais laisser Mac Fly te poser des question, car là je suis un peu occupé par cette guerre
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat

MessageSujet: hum   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:03

Réaction générale à la candidature précédente... mais bon fais comme tu le sens!
Lady Fauste

Lady Fauste

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:17

ok,ok pas de soucis sur la raison ayant connu egalement cela avec la [T.R] je comprends votre reaction et attendrais donc le moment opportun pour vous sur votre decision a prendre.

to be continued donc [accepté] Lady Fauste Wink
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat

MessageSujet: héhé   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:20

Oh bah attends parce que c'est le modo qui gère ça! Donc s'il décide d'aller plus loin, tu auras peut-être une réponse plus vite que cela!

Quoi qu'il arrive, bonne chance et surtout bon jeu!

Santé!

bigring
xite
Admin
xite

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:32

Oui, pour le moment, ta candidature est recevable et sera examinée happy2
lupusma

Peuple : germains

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:47

Je me greffe sur la conversation mais ma candidature, tu la juge comment : recevable ou pas ?
Feneant

Feneant

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:51

Bienvenue a tois Lady Fauste :

Sinon petite question de routine :

Est-ce que t'a un membre des F.E.U ou ~FoM~,voire [A] dans ton secteur ?.

Et Luspuma ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de chose fouet .
Si tu veux une reponse post dans le topic approprier, c'est a dire t'es candidature et non celle des autres sil te plait.
xite
Admin
xite

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 12:55

Je vais tout de meme repondre a Lupusma, par recevable, j'entend qu'il(elle?) pourrais rentrer dans l'ally et que sa candidature sera examinée tout comme la tienne en ce moment happy2
Cordélius

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 13:15

Lady fauste ne se rappelle plus de moi apparement j'ai été T.R un temps mais ses dires sur le contact de Belkior à une époque sont exact c'est comme ça que j'ai connu votre alliance.
Sinon Lady pourquoi quittes tu la T.R ?
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat

MessageSujet: ok   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 14:40

Puisse qu'on s'est mis d'accord sur le fait d'étudier ta candidature, moi aussi j'ai une petite question : D'accord tu avais déjà entendu parler de notre alliance ce qui t'as fait te diriger vers nous... mais bon vu ton classement, tu ne cherchais surement pas n'importe quelle alliance! Il te suffisait donc de prendre le classement et de choisir dans le top 10! Alors pourquoi nous et pas les DCZ, Ctm ou LBH... ?

Sinon, passe à la taverne : on y boit une bière des plus succulante issue de mes 15c!

[accepté] Lady Fauste Wink
AnteChrist

AnteChrist

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMar 12 Sep - 19:25

Personnellement je suis apte à faire confiance aux TR.
En tout cas, bienvenue, et superbe présentation qui a le mérite de répondre à une multitude de questions.
Bonne chance.
Immor

Immor

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 2:17

Bon j'ai lu à peut prés tout, t'as candidature est intéréssante.

Bon j'ai juste deux trois truc à dir.
En temps de guerre, que faire des candidatures.
Un bon nouvel alliés, le prendre pourrait provoquer sa fin, ne pas le prendre pourrais être à notre désavantage. Donc sur ce point c'est la personne qui a poser sa candidature qui en est responsable, donc on peut pas refuser.
D'autre part on a des risque d'espion donc toute nouvelle candidature aurait un accés restrain au forum et aux informations ce qui est pas l'idéal.
Les candidatures peuvent être vu part nos adversaires aussi.

Donc question et tu pret à t'investire dans cette guerre qui n'est pas à notre avantage d'un point de vue geographique, surtout que pour toi tu serait proche de l'ennemi ?

Sinon je le dit ici devant tout le monde pour la candidature je dit oui, mais je préfére que mon oui soit prit en compte àprés la guerre. aprés vous fetes comme vous voulez.
xite
Admin
xite

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 2:22

Pour tout ce qui touche troupes et implication dans la guerre, merci de repondre en mp a moi, Archaon ou mac fly, nous ferons suivre en interne
Alsyn
Admin
Alsyn

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 3:06

Coucou chère n°2 en défense, longtemps leader d'ailleurs. J'aime voir des noms connus en candidature.

Bah moi tu me plais plus que bien alors j'ai voté oui great
Lady Fauste

Lady Fauste

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 3:12

ok des réponses s'imposent et donc je vais tente d'y répondre sans oublier tout le monde happy2

Tout d'abord, non Cordelius je me souviens de toi happy2 et pourquoi j'ai quitté la [T.R]?! c'est simple les deux fondateurs ont.."disparu" et coté interactivite sur les rares membresencore actifs elle a vite chuté et c'est aussi ton entrée chez les F.E.U qui m'a incité a frapper en premier chez vous donc,en plus de ce que j'ai dit au precedent post a savoir que j'ai besoin de deux carburants pour me motiver dans un jeu :ambiance réelle entre membres(ce qui existait egalement chez la TR meme si c'etait restreint) et surtout la competitivite :aller chez les Numbers One c'est chouette mais bof sur le long terme car cote adrenaline au niveau challenge ca doit pas etre ca,enfin pour moi en tout cas: votre position de 6eme au classement me semble justement une bonne place pour justement connaitre cette "sensation".
Dans tous les cas mes vues portaient sur les 4e/7e max,et ayant vu Cordelius partir chez vous cela me rappela du coup l'initiative de belkior avec votre alliance: 2 choses donc qui me firent venir ici afin de me faire ma propre idée (en passant viteuf par la taverne dire de voir l'ambiance)
Ensuite,cote placement strategique vis a vis de vous et bien de tete je crois que vous avez deux membres sur des positions 90/-x et 88/-x je crois (desolé pour les noms..),ensuite rien ne m'empeche d'envoyer un senateur la ou il faut pour dire de" combler les trous" si il faut.
du cote de vos ennemis et bien j'ai juste mate les LBh et dcz vis a vis de moi mais bon,quand on attaque ma foi avoir une heure ou un jour de marche si c'est une attaque reflechie et coordonnée sur d'autres cela apportera les memes resultats (relatifs bien sur en fonction ) au final;idem pour la defense (j'ai ete rodé avec une certaine alliance la dessus qui voulut me "rayer" de la carte en une fois et le resultat fut plus que bon pour..moi happy2 ).
voila j'espere ne pas avoir oublie des questions (car je suis au boulot la,pas facile de se faire discret..)mais bon comme dit dans un autre post votre hesitation est tout a fait normal vu la situation actuelle et donc attendre je le peux encore.
Ah et pour la biere Mad ,crois moi elle est meilleure sur mon 15c [accepté] Lady Fauste Wink:on a pas envahi la Gaule pour rien quand meme [accepté] Lady Fauste C_10ch1
Wait and see donc comme on dit chez certains et bon courage en attendant
L.Fauste
Lady Fauste

Lady Fauste

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 3:15

Nota bene :coucou et merci Alsyn [accepté] Lady Fauste Wink
Alsyn
Admin
Alsyn

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 3:23

Bon HS mais... Au boulot à cette heure... Pfiouu bah bon courage. Je m'endormirais trop avec des horaires pareils [accepté] Lady Fauste Lol
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat

MessageSujet: belgitude   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 9:35

Ah non!
Ma bière est la meilleure! Tout simplement parce qu'elle est belge!

Leffe, Orval, Chimay, ... j'ai des réserves, ne vous inquiétez pas!

Santé!

[accepté] Lady Fauste Wink
persingirl
Femme Facile
persingirl

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 9:43

hello lady bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature
Cordélius

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 13:32

Oui j'ai quitté la TR pour cette raison, la démotivation des fondateurs, je suis content de savoir que tu veux venir parmi nous.
Bienvenue Lady même si c'est c'est dans la M....... [accepté] Lady Fauste Party
archaon
Admin
archaon

Peuple : gaulois

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 21:19

Bonsoir Lady Fauste
nous allons discuter en interne de ta candidature, à bientot..
Lady Fauste

Lady Fauste

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste EmptyMer 13 Sep - 21:37

Bonsoir Archaon et merci pour votre attention à mon égard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Lady Fauste   [accepté] Lady Fauste Empty

[accepté] Lady Fauste
Page 1 sur 1