Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque de Hirro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyCaro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 9:40

Bonjour à tous,

Je suis CrazyCaro, de l'alliance de la Croix-Rousse. Compte tenu de la situation, je n'ai pu demander à notre Barde de venir vous parler : le délai est bien trop court.

Un de vos membres les plus faibles, Hirro, a eu la folie de s'attaquer à un de mes villages. Comme de juste, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce : on ne fait pas à autrui ce qu'on ne veut pas subir soi-même, surtout quand on est plus faible que l'adversaire... et bien moins défendu.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ledit Hirro a eu l'imprévoyance de laisser chez lui un Colon, à peine gardé par une poignée de Phalanges et les survivants du raids qu'il avait laissé contre moi. Faut-il préciser que mes troupes n'en ont fait qu'une bouchée ?

Hirro me demande donc vengeance et remboursement pour une situation qu'il a lui-même provoquée :
- en s'attaquant à plus fort que lui
- en ne protégeant pas assez une unité à laquelle il tenait beaucoup.

Et maintenant il est venu pleurer auprès de vous et me menace d'une intervention musclée de vous, ses frères... Et sous quatre heures seulement.

Il oublie sans doute que moi aussi j'ai des frères et soeurs dans la Croix-Rousse, et qu'ils sont tout de même assez puissants pour réduire son domaine à une simple bicoque...

Je n'ai pas envie que soit déclenchée une guerre d'alliances à cause de l'inconscience de Hirro.

Le voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: trop long!   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 9:59

Trop long à lire!

Quoi qu'il en soit, même si ton alliance est un peu faiblarde par rapport à nous, nous allons te laisser tranquile : nous avons d'autres chats à fouetter!

En échange, ne fouette pas les nôtres! (C-à-d n'attaque plus ce pauvre petit Hirro!)

Attaque de Hirro Wink
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 10:16

CrazyCaro,
je vais voir quelle attitude nous allons adopter, mais doute toute de meme qu'a l'heure actuelle, nous nous engagions dans un conflit. Je vais voir celà avec Hirro.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCaro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 10:41

Merci de votre clairvoyance.

Je n'ai pas l'intention de m'attaquer davantage à Hirro, tant qu'il ne s'en prend pas de nouveau à moi.

Il vient cependant de m'envoyer le message suivant :

Citation :
Hum...
Peu importe qui a déclenché quoi!
Ton alliance ne fait pas le poids!
Vous risquez de tout perdre!
A toi de peser le pour et le contre... mais réfléchis bien!

J'ai tout à fait conscience de la puissance de votre alliance par rapport à la mienne.
Je comprends bien qu'il essaie de m'intimider afin de pouvoir compenser sa lourde perte.

Néanmoins, ce "Peu importe qui a déclenché quoi" me semble un peu irresponsable, voire dangereux pour vous. Je doute que sa réaction eût été différente si j'avais été membre de la DCZ, par exemple...

Enfin bref, je fais confiance à votre sagesse et aux dieux pour stopper ce bain de sang potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: euh...   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 11:01

Euh...
Les dieux n'ont rien avoir là dedans!

bigring

Il n'a pas tord sur "vous ne faites pas le poids"! Mais ça n'empêche qu'il va trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Nategos

Nategos


Nombre de messages : 294
Peuple : Germain
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 13:19

Oui, tu as raison mad, il va trop loin. Demanderé un rembouresement est ridicule. Vous avez joué (hiro comme crazy), vous avez eu des pertes, c'est le jeu.
En revanche, si ca s'envenime, et que vous contre-attaqué de manière général sur Hiro, il y a des chances que nous fassions de même.

Donc régler ca entre vous, et hiro, s'il te plait, n'ai pas l'impudance de croire qu'être dans une alliance bien placé "interdis" toute attaque sur toi.
Le remboursement se fait quand il y a attaque par erreur dans le cadre d'un PT ou d'un PNA.

Si tu as besoin d'aide, demande. On voit ca en privée si la frigotisation est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-et-ultra.1fr1.net
CrazyCaro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 13:33

Je vous fais serment que je ne l'attaquerai plus.

Tant qu'il ne recommence pas.

PS : au cas où un PNA vous intéresserait (nous avons beau être plus faibles, c'est surtout parce que nous sommes moins nombreux), notre forum se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Cordélius




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 13:40

C'est le jeu ma pov' Lucette .........le match nul semble de mise. Attaque de Hirro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: effectivement   Attaque de Hirro EmptyJeu 7 Sep - 14:39

Je crois que ce sujet est clos!

Tout va bien dans le meilleur des mondes, j'vais aider Hirro pour son colon comme ça ça passerea mieux pour lui et il pourra faire son petit village tranquile!

Sur ce, je sers un verre à qui? rdv dans la taverne pour les commandes!

Attaque de Hirro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Hirro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Hirro   Attaque de Hirro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Hirro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] Hirro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser