Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:09

Bonjour à vuos membre de l'alliance FEU, je suis dyonisos73, diplomate de l'alliance ^C.E^qui subit depuis un bon bout de temps des attaques de ombre82.

Nous comprenons que les raids fassent partie du jeu mais nous ne pouvons pas rééllement qualifié ces attaques de raid étant donné qu'il repart pour la plupart du temps les mains vides ou très peu remplies (et dernièrement à perdu 200 gourdins dans un assaut), mais il continue toutefois de nous attaquer.
On peut donc appeler ça de l'acharnement ou de la haine envers nous mais on ne comprend pas bien pourquoi.Si c'est parce qu'il pense que certains de nos membres sont une future menace pour lui je peux vous assurer que ce n'est pas le cas car nous somme une alliance plutot pacifique et nous ne somme pas assez bête pour attaquer une alliance tel que la votre.

Nous souhaiterions donc obtenir des explications à ces attaques et pourquoi pas conclure un PNA par la suite.

En l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Tu t'es vu quand t'as bu?   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:14

Il boit... et quand il boit... il exagère!

Nous n'arrivons plus à le contrôler...

La seule sotion envisageable est... de vous mettre aussi à boire! Ainsi, ça passera mieux!

bigring

Passer à la Taverne en attendant ses explications : je régale!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:27

Salutations dyonisos,

Je n'ai pas d'explications pour son archarnement, mais comme tu le dis, les raids font partis du jeu...

Pour le PNA, je crains qu'il n'ait aucune chance d'aboutir Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Wink

Maintenant, en attendant Ombre, vous pouvez suivre Mad à la taverne ^^ Quand il régale, il régale drunk
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:43

Comme je l'ai dit on ne peut pas appelé ça des raids car ces butins sont bien maigres donc c'est vraiment du à l'alcool drunk Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Lol non plus sérieusement ce genre d'attaque dans le but de détruire l'adversaire dégoute du jeu certains de nos membres.Ils comprennent l'acte du raid et ne s'en plaigne pas (il tente de réagir je veux dire) mais dans ce cas là c'est un peu plus délicat enfait.

bon je vais aller faire un tour à la taverne moi aussi alors ça me fera peut être oublié Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Party ou alors ça va être pire je vais voir ces attaques en double il y en aura encore plus. Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:56

Bah... dégouté le joueur c'est un peu fort hein... j'veux dire, si Ombre continue à perdre des troupes et à rien ramasser, il va arrêter... et puis votre joueur, si il ne perd rien, pourquoi il serait dégouté ? Si c'est pour les troupes, il les stocke chez un allié... great

Il existe plein de techniques pour se sortir de ce genre de situation... on monte le mur + cachettes etc...
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 10:59

Ba dernièrement c'est une attaque d'un membre des AEVG qui y est allé à la catapulte, il avait du s'énerver car lui aussi ne ramassé rien chez nous mais bon ducoup il a démonté tous les champ de céréale de notre joueur donc ce membre de notre alliance a arrêté.

Avec vous y a pas encore de dégout car comme tu l'a dit il ne prend rien mais bon il continue.Y a eu un moment d'arrêt pendant les vacances mais ça devait être parce qu'il était co-gestionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 16:56

exact j'étai co-gestionné
pour ce qui est de mes attaques je souhaite etre le seul a avoir ujne armée dasn mon coin (avc painchaud biensur et les AEVG) je n'irais pas a la cata ne vous inquiété pas, ensuite les raid c le jeu et puis surtout sa me fesais chier d'etre en négatif depuis un moment donc je passais chez tout le monde voir si il y avait de quoi buter qq gourdin ^^, et puis les points off sa impose le respect la prochaine fois plaigné vous IG plutot que sur le forum sa éviteras d'écrire pour rien Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Lol

bon on fait donc une petite fete avc de la biere par la on ma dit? Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Party

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Biere-ch Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ C_10ch1 Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: C'est à boire qu'il nous faut!   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 17:04

Bah ici c'est la fête à la bière tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 17:18

en + c'est tout le temps toi qui paye ! Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Loveit Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Love drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: oué   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 17:21

oué suis un homme généreux, je sais...
En plus suis beau, grand, et fort!
J'ai plein d'qualités en plus d'avoir plein d'argent!

Comment ça suis "prétencieux" aussi?

bigring

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 17:25

grand? ton avatar ne représente pas la réalité alors ! Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Lol

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: avant   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 17:28

C'est quand j'étais plus jeune!

bigring
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 18:51

mdr t'as lair vieux maintenan tien ou alors est-ce l'alcool? drunk
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMar 29 Aoû - 22:26

Ombre a écrit:
exact j'étai co-gestionné
pour ce qui est de mes attaques je souhaite etre le seul a avoir ujne armée dasn mon coin (avc painchaud biensur et les AEVG) je n'irais pas a la cata ne vous inquiété pas, ensuite les raid c le jeu et puis surtout sa me fesais chier d'etre en négatif depuis un moment donc je passais chez tout le monde voir si il y avait de quoi buter qq gourdin ^^, et puis les points off sa impose le respect la prochaine fois plaigné vous IG plutot que sur le forum sa éviteras d'écrire pour rien Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Lol

Je n'ai pas écrit pour rien j'ai au moins eu des explications.Ensuite pour ce qui est des armées t'a pas vraiment d'inquiétude à te faire on t'attaquera pas.On pourrait même mettre une sorte d'entraide entre notre alliance et TOI (car votre alliance n'est nullement interessé pour des pactes avec nous et je peux vous comprendre).C'est à dire que tu arrête tes raids et tu nous laisse nous développer et lorsque que tu auras un problème on pourra t'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 12:31

ok sa peut se faire de toute maniere faut que jme refasse la j'ai griller trop de gourdins sur un autre mec Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Wink

mais bon faut pas oublié que jespere vite devenir chasseur de points off pro Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Oui alors les prochain qui se plaindront ben je pourasi rien pour eux mad

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Viking7f Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Viking7f Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 15:58

Donc j'ai pas trop saisi la réponse, tu accepte une sorte de PNA/Pt officieux avec nous? PNA pour toi qui nous attaque plus et PT pour nous qui t'assisterons si le besoin est?
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Je repost un truc étant donné que j'ai éditer mon post précédent ducoup vous allez pas le voir.J'en profite pour resservir tout le monde Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Mdr Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 17:28

ben si vous voulez aidé moi je ne vous attaquerez pas je n'ai qu'une parole mais bon dasn mon coin ya pas de soucis jme fais jamais attaqué mm les AEVG qui font des ravages la bas (c'est bien detre un FEU quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 18:15

Ok donc on fait comme ça.Contacte moi ingame si un jour peut être tu as un problème.Et je retiens que tu n'as qu'une parole Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Wink.

Sinon oui y a les AEVG qui font des ravages dans nos membres d'ailleurs, connaissez vous un moyen de les contacter car j'ai beau essayé par message ça marche pas, ils lisent les messages mais sans aucune réponse.Ont-il un forum?(ça n'est pas marqué sur leur page d'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73

dyonisos73


Nombre de messages : 125
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 18:21

Merci d'avoir accepté le dialogue au fait ça fait plaisir de voir une alliance acceuillante dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 218
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ EmptyMer 30 Aoû - 18:38

et oui la taverne est toujours ouverte bigring drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty
MessageSujet: Re: Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^   Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de ombre82 sur l'alliance ^C.E^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser