Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi LapinRose ?

Aller en bas 
+2
archaon
LapinRose
6 participants
AuteurMessage
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyLun 14 Aoû - 22:47

Vous êtes des milliers à me poser cette question. Et j'y répond !

Ma magnifique fille, aux cuisses fuselées et au visage d'ange, m'a initié aux jeux massivement joueurs. Je m'inscrivis selon ses directives à www.monlapin.net
Ce jeu fantastique, quoique un peu niais, consiste à élever un lapin dans des conditions favorables. C'est en l'honneur de ce jeu, le 1er que je découvris, que je pris lapin comme pseudo. Je vous rassure, ma fille s'est heureusement lassée très vite de ce jeu, et je pus alors arrêter moi-aussi d'y jouer. Ouf ! m'exclamais-je à l'époque.

Pourquoi Rose ? Eh bien, disons que c'était la couleur préférée d'une personne qui m'est très chère. Celle-ci m'a initiée aux jeux massivement joueurs d'ailleurs.

La jonction entre Lapin et Rose est venue lorsque je me suis rendu compte que sur certains jeux, comme Condition Zéro, il y avait des tonnes de lapins déclamés en l@p1, LaPIn, etc... Mais, nul part il n'y avait de lapin rose. A croire que cette couleur n'est pas appréciée. Depuis, sur tous les jeux où je sévis, ce pseudo est le mien.


Chronique de LapinRose, la production discursive qui ne s'use jamais.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyLun 14 Aoû - 23:06

Si c'est pas mimi tout ça ....... bigring
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyLun 14 Aoû - 23:13

Du rose sang ? Pourquoi LapinRose ? 666
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyMar 15 Aoû - 0:18

Simpa ton histoire he
Revenir en haut Aller en bas
gabberfox LN-S12




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyMar 15 Aoû - 0:29

Bonjours a tous je me présente gabberfox de l'alliance LN-S12 ou je suis comme lapinrose un conseillé .
J'espère pouvoir me loger dans votre taverne mais également passé de bon moment avec vous.
Et ou sont les bieres??
J'offre une tournée général
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Le meilleur ami de l'homme
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 322
Age : 35
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyMar 15 Aoû - 0:33

Ah C'est mignon Pourquoi LapinRose ? Loveit Moi pareil personne n'a encore réussi à avoir le même pseudo que moi Pourquoi LapinRose ? Lol remarque assez difficile Pourquoi LapinRose ? Mdr

Merci pour les bibines enfin un généreux Pourquoi LapinRose ? Lol Pourquoi LapinRose ? Party

* Pourquoi LapinRose ? Bodette Repart en sautillant Pourquoi LapinRose ? Bodette *
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyMar 15 Aoû - 0:34

Mais y a parfois un blème avec ce pseudo. Y a de temps en temps des incompréhensions. Certains joueurs ont du mal à associer le rose avec la virilité. Va savoir, Charles. Je suis pas psy. ^^

NB : Elle est sympa la vache debout, mais pourquoi y a pas de lapin dans les icones ?
Revenir en haut Aller en bas
gabberfox LN-S12




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? EmptyMar 15 Aoû - 0:35

tu devrais porter plainte lapinrose pour cause de discrimination lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi LapinRose ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi LapinRose ?   Pourquoi LapinRose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi LapinRose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI PAS
» bonjour les F.O.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser