Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les respects du roi de la Croix-Rousse.

Aller en bas 
+4
Hirro
archaon
RAM8O
Dagba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 20:00

Mes dames, mes seigneurs,

permettez moi de vous présenter les respects du roi Lug qui dirige notre alliance, la Croix-Rousse (tag : X-Rousse).

Il s'agit d'un jeune royaume essentiellement gaulois, dont je suis moi même l'un des Hauts Conseillés.

Bien que constituée de seigneurs fraichement débarqués dans ce monde, la Croix-Rousse a devant elle un bel avenir car la motivation est grande chez nous de conquérir le monde, beaucoup d'entre nous participent par ailleurs à la conquête d'autres terres (Travian, 8, 9, 10 et 11).

Nous comptons à l'heure actuelle seulement 18 membres (mais nous examinons chaque jour de nouvelles candidatures) et nous sommes 57ème.

Alors que nous sommes au seuil du fatidique Top 50,
nous envisageons de nouer des relations plus étroites avec d'autres alliances puissantes, comme la votre.
Jusqu'alors, nous ne souhaitions pas nous lier par des pactes nombreux, car il est important pour nous de gérer et suivre ces pactes, en plus de les honorer, cela va sans dire.

Donc, nous n'en formerons pas beaucoup et nous voulons choisir avec discernement ceux qui à l'avenir compterons comme nos frères.

C'est dans cet esprit que je vous aborde, afin de connaitre votre propre position sur cette question et afin de mieux vous connaitre vous.

Il ne s'agit absolument pas d'une demande de pacte formelle, mais simplement d'un premier contact.
Ces choses étant trop sérieuses pour se résoudre en un instant.

Sur ce, mes dames, mes seigneurs, je vous souhaite bon jeu et espère avoir de vos nouvelles au plus tôt.

Bon voyage...

Pour le roi Lug de la Croix-Rousse,

le Dagba, Archidruide et Gardien d'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 22:46

bien le bonjour

Jai juste une question: à part nous et les OCB a combien d'autres alliance avez vous demandez?
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 22:48

Neuf au total.

Je précise que je ne demande rien d'autre pour l'instant que le droit de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 23:07

Très bien notre taverne vous est ouverte bien sûr à toi et tes membres, vous y serez les bienvenus.
Qu'entends tu plus précisemment par faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 23:15

Dans mon idée, nous allons bientôt avoir a prendre des positions par rapport aux "grandes alliances", certaines devriendront nos amis, d'autres nos énemis.

Avant d'arriver au pied du mur, je préfère rencontrer les gens qui composent ces grandes alliances et juger de celles qui me semble les plus intéressantes ou simplement sympas.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû - 23:37

Dagba a écrit:

Avant d'arriver au pied du mur, je préfère rencontrer les gens qui composent ces grandes alliances et juger de celles qui me semble les plus intéressantes ou simplement sympas.

Tu pense donc que nous sommes "interressants" à tes yeux.
Va plus loin dans ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 0:03

Je pense que vous êtes probablement intéressants.
Je suis là pour le vérifier.

Vous êtes puissants et vous communiquer en bon français. J'essaye aussi de voir l'ambiance chez vous, afin de savoir si notre façon de jouer est compatible.

Enfin, je tente de déterminer si vous êtes ouverts à des propositions plus concrètes.

Ce dont je ne suis pas très sur...

J'espère que ma franchise ne vous choquera pas trop. Les respects du roi de la Croix-Rousse. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 1:23

Hehe un éspion chérie...... Dans le bon sans du terme..enfin je crois Les respects du roi de la Croix-Rousse. Mdr
Bienvenu sur notre forum, j'espere que tu payeras t'a tournée, j'ai soif moaaaa!!!
drunk
Revenir en haut Aller en bas
AnteChrist

AnteChrist


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 1:27

Je suis assez d'accord avec Hirro.
La taverne est le meilleur endroit pour verifier si notre "probabilité d'étre interressant" est élevée.
A la tienne. Les respects du roi de la Croix-Rousse. C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 1:32

Parfait !Vous avez de l'hypocras ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 1:33

Se nom m'est inconnu . Mais si tu peu en ammener sa serai simpa... great
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 1:47

Hirro, pour ta culture, l'hypocras est un apéritif médiéval.
sa composition est la suivante :
Cannelle
Cardamome
Clou de Girofle
Gingembre
Pétale de rose

Quant à son histoire :
La recette d'Hypocras est attribuée au célèbre médecin Grec Hippocrate (Vème siècle avant J-C.).

Bien plus tard les chevaliers Chrétiens , à l'occasion d'une Croisade en Orient, furent conquis par cette véritable "potion magique" et ramenèrent la recette d'Hypocras en Occident. C'est grâce à ses saveurs si agréables et à ses vertus tonifiantes et même aphrodisiaques (assurait-on...) que Hypocras devient l'Apéritif à la mode au moyen-âge, notamment.

Apéritif pour fines bouches dirais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 2:14

t'a trouvé sa sur le net mon cher ou c'est bien de la culture??? he
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:15

Impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:19

J'avais une idée de ce que c'était, mais floue. J'ai cherché sur le net, bien sur je n'ai pas de prétentions, quand un truc m'interpelle, curieux, je cherche. Ca éclaire tout le monde et c'est bien. happy2
J'ai pas de mérite sur ce coup là .


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:25

Mais si t'a le mérite d'avoir recherché.. au moin comme je dit toujours , je me coucherai moin bète. Enfin si je me couche(déjà 2h et demi du mat)
Revenir en haut Aller en bas
squall8773 [~K.P~]




Nombre de messages : 63
Age : 36
Peuple : romain
Date d'inscription : 03/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:35

c'est sa les forum tu mets tes messages puis tu fais un dernier tour et la tu te rends compte que quelqu'un a mis un message alors tu remet un message et ainsi de suit lol. par contre si tu écrit un message aprés moi je suis plus sur que je te répondré bigring.
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:41

Le mouvement perpétuel à portée de l'internaute.

Comme les cacahuettes et la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:55

hehe jsui toujours là.....
Revenir en haut Aller en bas
squall8773 [~K.P~]




Nombre de messages : 63
Age : 36
Peuple : romain
Date d'inscription : 03/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 3:58

hihihihi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 4:09

si ca c'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Birgit
Tueuse de Tux
Birgit


Nombre de messages : 390
Age : 117
Peuple : Teuton
Date d'inscription : 14/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 4:19

archaon a écrit:
Hirro, pour ta culture, l'hypocras est un apéritif médiéval.
sa composition est la suivante :
Cannelle
Cardamome
Clou de Girofle
Gingembre
Pétale de rose

Me voilà fort étonnée qu'Archaon ait oublié l'ingrédient essentiel :

Du vin, morbleu !!! drunk

et du miel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 4:23

Que le principal débat dans l'ambassade de la Croix-Rousse soit à propos de la boisson, c'est de bonne augure !

C'est un druide qui vous le dit !

Sur ce, merci pour tout et à bientôt.
Je surveille ce sujet, donc si vous avez besoin de moi, je répondrai.

Bonne nuit à tous et bon voyage...

Le Dagba.
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû - 4:50

vai rester encore un petit peu... avec une bouteille d'hypocras à coté de mi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les respects du roi de la Croix-Rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser