Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asclapios (Alliance CDC Unifiée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asc

Asc


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) EmptySam 22 Juil - 12:22

Bonjour à vous tous nobles F.E.U,
Bonjour à vous nobles invités,

Je me présente à vous, je suis Asclapios co-fondateur de CDC Unifiée, diplomate de celle-ci et leader de CDC³.
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom de Ribery dont le manque de courtoisie n'a d'égale que son ambition. Je ne pense pas qu'il voulait vous mal faire, c'est juste qu'il ne sait pas faire !
Et je me suit permis aussi d'ouvrir un nouveau topic afin de repartir sur de meilleures bases...

Si je me permet de vous déranger dns ce havre de paix et visiblement de sérénité, c'est pour vous proposer ce que que Ribéry vous a annocer si brutalement.
Je viens à l'instant du forum de l'Alliance OCB (où j'ai du là aussi excusé Ribery ^^") pour leur proposer la même chose qu'à vous, vous sachant relativement proche d'eux, je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée.
Alors pourquoi un Pacte Total ?
Je crois que les raisons sont multiples, mais, pour ma part, deux sortent essentiellement du lot.
La première et que j'ai envie de rencontrer des gens sympathiques qui forment une équipe soudée et performante, afin de toujours continuer d'apprendre des capacités humaines.
La secondes est que, expérimenté de Travian, et malgrès que nous soyons une alliance pacifiste, je sais que les conflits ne vont pas tardés à arriver, et l'envie de certains de dominer le serveur est déjà marquer fortement, notament par le rapprochement DCZ - ]C™[, et je crois qu'il est bon de pouvoir montrer à tout le monde que nous aussi pouvoan avoir une force de riposte importante.
J'espère que tout cela restera dans l'ordre du dissuasif, même si le temps des rêves s'éloignent de plus en plus.
Nous sommes déjà allié avec SB et Tsahal, je me suis proposé de faire un PT avec OCB, ce qui à nous 6 permettrait de faire une forte cohalition et ainsi vivre des heures plus sereines dans l'avenir.

Que dire de plus ?! Je n'en sais trop rien, mis à part le fait que je me mets à votre disposition pour toutes les questions qui vous viendront à l'esprit...
En espèrant que vous ne tiendrez pas plus longtemps rigueur au post de Ribery, et que vous prenez bien en compte ma demande...

Avec le respect indu à votre rang, je vous souhaite de passer de bons moments sur Travian, et espère avoir de vos nouvelles le plus souvent possible.
Chaleureusement,
Asclapios, CDC Unifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hematom




Nombre de messages : 151
Age : 41
Peuple : Romains
Date d'inscription : 14/07/2006

Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Re: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) EmptySam 22 Juil - 18:51

Salu salu et bienvenue d'abord happy2

Pour ce qui est des pactes, mon avis est clair pour l'avenir: rien n'est fixe pour le moment et beaucoup d'alliances trop ambitieuse, ne sachant se controler vont chuter. La notre ne prend pas cette direction. Gardant sa qualité et sachant rester humble.

Ces "chutes" représenteront donc pour moi une sélection naturelle. Après celle-ci pourrait venir le moment de signer des pactes. Maintenant c'est trop tot.

Il est tout a fait possible que je sois dans l'erreur, mais c'est mon avis sur la question.

Sur ce prend un coup Asclapios. Avec tout le travail que ton membre fougeu te donne tu le mérite bien happy2
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Re: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) EmptySam 22 Juil - 19:04

Comme l'a dit Hematome , pour l'instant les pt et autre truc dans le genre ne servent a rien. En voyant se topic tu as tout mon respect. Je pensse que dans quelque temps les pt vont pouvoir se mettre en place et pouirqoi pas avec vous.
Mais bon je vai laisser les modos parler.

(et n'oublie pas de passé a la taverne ,en se moment ya une baston et j'ai besoin d'allier Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Re: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) EmptySam 22 Juil - 19:54

Bonsoir Asclapios,
tu fais preuve de réalisme, et par le biais de ton topic, on voit tout de meme que tu n'es pas tombé de la dernière pluie ...(tiens d'ailleurs si ça pouvait tomber ça nous rafraichirait un peu, mais bon ...)
Effectivement, l'heure actuelle n'est pas aux pactes ou autres alliances, pour l'instant.
Il est clair que l'heure viendra, sans doute assez vite..
Toutefois, celà ne nous empêche nullement d'être en bons termes..
Allé, je t'offre une tournée avec les autres fous à la taverne..
Asclapios (Alliance CDC Unifiée) C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Asc

Asc


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Re: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) EmptyDim 23 Juil - 18:45

Et bien merci deux tournées d'un coup ?! Je sens que je vais me plaire ici...

Concernant les PT c'est vrai qu'il est tôt, mais je sens que ça commence à bouillonner dure notamment avec l'arriveé des deuxièmes villages, certe rien de bien excitant, mais ça a le don de montrer l'esprit de certeians et surtout envers et contre qui ^^"

Et bien sûr que nous allons rester en bons termes (bien que j'aimerais aussi en bon therme vu la chaleur qu'il fait ! icon5 )

Aller hop je vais aller remettre la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty
MessageSujet: Re: Asclapios (Alliance CDC Unifiée)   Asclapios (Alliance CDC Unifiée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asclapios (Alliance CDC Unifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser