Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allaince de la legion elfique

Aller en bas 
+8
Elladan
ManuLaBrute
Levin
Mac Fly
darkin
Namorcen
Hirro
attaturc
12 participants
AuteurMessage
attaturc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 15:52

je viens ici pour essayer de faire arreter les attaques de namorcen sur notre joueur possedant le plus de points en l'occurence adrianus...

Nous ne vous faisons aucune ombre cela est un fait avere alors nous vous demandons humblement d arreter vos attaques envers ce membre et meme si par la suite vous pouviez ne pas nous attaquer tout court nous vous en serions fort gré.

Je crois que tout est dit, ceci est juste une demande qui j'espere saura toucher votre humanisme...

C'est vrai nous sommes des etres humains avant tout donc nous avons en chacun de nous une part d'humanisme.

Nous savons tres bien que nous ne pouvons pas lutter.

Cordialement attaturc membre de l alliance la legion elfique
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:03

Des ressources il nous faut. Si tu ne veu plus te faire attaquer améliore tes cachettes. C'est vrai on est des Hommes avant tout, mais là c'est un jeu et il y a des personnes comme Namorcens qui ont besoin de ressources pour resté bien classé.
Donc si il ne veu plus se faire attaquer qu'il fasse le nécaissaire. C'est un jeu de stratégie . Mettez sa en pratique et vous n'aurrez plus se problème.

Je peu te dire tous sa car une personne me piller tout le temps. Grâce a quelques conseilles il ne me pille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen

Namorcen


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:15

Ressource = visite.

Ca coûte cher les champs lvl 10 et je dois bientot lancer mes colons allaince de la legion elfique Lol

PS : "I'm a machine"
Revenir en haut Aller en bas
attaturc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:17

certes mais en ce moment c'est un cogestionnaire qui s'occupe de son compte et il n'a pas d'experience donc nous vous demandons juste un peu d'indulgence enfin nous ferons le necessaire si cela continue cela va de soit

meme si j espere tout de meme que le sus nomme arrete s il n arrete pas nous n en ferons pas tout un fromage travain est avant tout un jeu comme tu viens de le souligner allaince de la legion elfique Non
Revenir en haut Aller en bas
darkin

darkin


Nombre de messages : 38
Age : 32
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:29

attaturc a écrit:
certes mais en ce moment c'est un cogestionnaire co-gestionnaire qui s'occupe de son compte et il n'a pas d'experience donc nous vous demandons juste un peu d'indulgence nous somme des barbarres enfin nous ferons le necessaire si cela continue virgule " , "cela va de soit point " . "

meme si j espere tout de meme que le sus???? nomme arrete s il n arrete pas nous n en ferons pas tout un fromage travain travian est avant tout un jeu comme tu viens de le souligner allaince de la legion elfique Non
désoler d'avoir foutu le brodel dans ce texte cependant on ma aprit a ne pas faire de phautes quand je parle ici " sauf au bar " donc je voudrais que les autres en faces de meme " le mieus possible au moins " allaince de la legion elfique Party [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:34

hum darkin...

Je crois qu'on se serait bien passé de ton commentaire allaince de la legion elfique Wink

si tu connais pas "sus-nommé" c'est pas grave mais évite de venir "foutre le bordel" dans l'ambassade great


surtout que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

merci

EDIT : tu n'es pas dans l'alliance donc évite de mettre "nous" allaince de la legion elfique Wink


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
attaturc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 16:35

très drôle, enfin je ne prends pas ça méchament mais si tu veux je peux te prouver que mon langage peut être autrement plus chatier et qui plus est sans fautes même si je considère la critique facile. happy2 great

Dès lors en ce qui concerne ce sujet tu ne viens de ne rien ajouter remarque moi non plus. ^^

Juste pour te prouver que mon langage peut se métamorphoser lorsque j'y suis poussé.

Attaturc vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen

Namorcen


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 17:15

Merci d'avoir attiré mon regard sur votre alliance, je n'avais pas remarqué que dans mon voisinage, j'avais d'aussi bons frigos !

allaince de la legion elfique Lovenamorcen
Revenir en haut Aller en bas
Levin




Nombre de messages : 146
Age : 37
Peuple : Germain
Date d'inscription : 01/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 17:50

Hirro a écrit:
Des ressources il nous faut. Si tu ne veu plus te faire attaquer améliore tes cachettes. C'est vrai on est des Hommes avant tout, mais là c'est un jeu et il y a des personnes comme Namorcens qui ont besoin de ressources pour resté bien classé.
Donc si il ne veu plus se faire attaquer qu'il fasse le nécaissaire. C'est un jeu de stratégie . Mettez sa en pratique et vous n'aurrez plus se problème.

Je peu te dire tous sa car une personne me piller tout le temps. Grâce a quelques conseilles il ne me pille plus.

Tout est dit, de plus je ne voit pas l'utilité de venir se plaindre en publique dans nos ambassades. En faisant cela vous avez pris le risque d'exposer toutes votre alliance à nos pillages (comme se fut le cas avec le deuxiéme de votre alliance).

Des parades contre le pillage, il en existe (cachette, ect...), pas la peine de venir pleurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute

ManuLaBrute


Nombre de messages : 62
Peuple : Goulois
Date d'inscription : 13/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyLun 17 Juil - 18:37

Ou soit vous pouvez discuter avec vos agrésseurs et essailler de lui faire stopper ses attaques. Mais bon sa ne marche pas toujours... Mais si tous les gens qui venaient d'être attaquer par un des leurs alors il y aurait vraiment mais alors vraiment beaucoup de plaintes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMar 18 Juil - 19:34

Bonjour à tous je suis Elladan fondateur de la [L-E], je viens bien sur plaider la cause de mes membres. Mais tout d'abord vous riez de nos plaintes mais pourquoi avoir creer une ambassade si ce n'est pour enrigestrer quelques pactes dans les règles er recevoir des plaintes? car vous vous doutiez bien que ca arriverait. Enfin là n'est pas le sujet. Vous dites que Travian est un jeu, soit mais tout jeu contient un certian degré d'éthique, il y a assez de joueur inactif pour vous servir de frigos alors que nous qui sommes actifs ( ou du moins co-gestionné ) vous demandons de stopper, c'est de la mauvaise volonté? de la violence gratuite? Je vous demande donc de stopper vos raids sur nos joueurs encore une fois nous ne sommes pas des frigos...Bien sur si vous continuez nous n'y pourrons rien nous vous sommes de loin inférieurs aussi bien en nombre qu'en habilité mais souvenez qu'il est mieux d'avoir des alliés que des enemis et que meme si vous nous raidez un jour nous serons toujours là pour vous faire chier un maximum parceque vous ne nous aurez pas écouté...Je vous propose un pacte, un PNA ou un PT si vous voulez. Réfléchissez y bien les ressources sont plus attirantes pour l'instant mais des alliés peuvent l'être plus tard. Merci d'avance. Cordialement
Elladan allaince de la legion elfique Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Yellowman

Yellowman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMar 18 Juil - 20:13

Comme déjà dit dans de n,ombreux autres topics,les pactes a ce stade du jeu ne valent pas grand-chose.
Après ,le fait qu'ils vous pillent,vous ne pouvez rien y faire,ils ont besoin de ressources,et vous en avez,donc c'est normal qu'ils vous pillent.
La seule solution pour les membres "attaqués" serait de faire des cachettes,il n'y en a pas d'autres a ma connaissance.
Bonne chance! allaince de la legion elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C5%BBubr%C3%B3wka.jpg
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMar 18 Juil - 23:04

Salut Elladan,
tes propos ne sont pas dénués de bon sens bien au contraire.
Par contre tu ne rends pas service à ton ally en nous menacant.
Tu coupe court ainsi à toute discussion, c'est dommage, tu t'emporte mon gars... he
Revenir en haut Aller en bas
Elladan




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 0:43

Je ne vous menace pas et je n'aurais aucun interet à le faire puisque vous etes plus puissant que moi, je m'excuse si je me suis emporté mais je n'aime pas trop qu'on prenne mes membres pour des frigos comprenez moi...je désiré juste vous "éclairé" sur l'avenir au cas où. Cpdt je sais que les raids ne cesseront pas et je donnerais des instructions pour qu'elles cessent ( non pas guerrière par des représailles mais économique comme me l'a d'ailleurs sagement suggeré Levin.)
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Admin
Julka


Nombre de messages : 438
Age : 47
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 0:45

sage décision, toute attaque est parable, le jeu est ainsi fait, à vous de faire le nécessaire, un gars qui envoie des soldats et qui reveient, une fois, 2 fois, trois fois avec rien, il laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 1:31

Voilà, simple non ?
Allé zou à la taverne, j'ai livré tout à l'heure quelques futs de l'an dernier qu'il nous faut mettre en perce ...
drunk
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 1:35

perce?

Ah ou moi quoi persingirl!!
Ok je sors aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Admin
archaon


Nombre de messages : 895
Age : 74
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 1:40

Vi toi aussi tu viens. Tu comprends tous les messages toi !!
Hop on est partis.
allaince de la legion elfique Lol
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique EmptyMer 19 Juil - 1:42

ben oui je t'ai déjà dis que moi j'étais une exception.
Je suis une blonde intelligente moi !!
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaince de la legion elfique Empty
MessageSujet: Re: allaince de la legion elfique   allaince de la legion elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaince de la legion elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser