Alliance F.O.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature]bisounours

Aller en bas 
+8
STEF7
Neo68
Mac Fly
RAM8O
Néfertarii
Arturus
persingirl
bisounours
12 participants
AuteurMessage
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 18:30

bonjour à toutes et tous !
je suis bisounours et je souhaite postuler dans votre alliance car mon alliance(Q.G) est morte ! (presque tout le monde est partit (créateur, conseillers .....) donc je suis sans alliance frown

mes stats :
3 villages, 1846 habitants =
Sanctuaire sacré 839 (-99|-52)
Ptite cachette 654 (-98|-52)
Ptite planque 353 (-5|5)

peuple : germain
classement off = 1216
classement def = 71

je suis de plus situé a coté de plusieurs de vos membres: djay, ram8o et t!t ch@ton ;

je sais bien que ma population est faible mais :
- je n'ai que trois villages
- ram8o pourra vous dire que je sais très bien me défendre ( ----> classement def )


j'espere que cette candidature est complète, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !
en attendant j'offre ma tournée : ORVAL pour tout le monde !!!


[candidature]bisounours C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
Femme Facile
persingirl


Nombre de messages : 2126
Age : 46
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 18:32

oh un bisounours ça me rappel mon enfance Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 18:52

Eh l'autre!! il fayote déja avec l'Orval!!! [candidature]bisounours Lol
Revenir en haut Aller en bas
Néfertarii
Femme brisée
Néfertarii


Nombre de messages : 174
Age : 38
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/10/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 18:56

C'est clair, maintenant tous les candidats parlent direct de bière trappiste. C'est même plus drôle !!

Et sérieusement tu sais te défendre mais si tu es germain, tu dois avoir une bonne armée off aussi ? (je ne te demande pas de nombre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 18:59

si si, avec les niveau de mur, de residence, et des troupes defensives!! [candidature]bisounours 666
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:14

Néfertarii a écrit:
C'est clair, maintenant tous les candidats parlent direct de bière trappiste. C'est même plus drôle !!

Et sérieusement tu sais te défendre mais si tu es germain, tu dois avoir une bonne armée off aussi ? (je ne te demande pas de nombre bien sur)

bien sur que j'ai une bonne armée off, avec des germains c'est obligé bigring ! (essentiellement des haches) , mais j'attaque peu avec en ce moment ! bigring bigring
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Invité




[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:38

Hmmm, bien le bonjour bisounours, il me semble que tu as déjà eu affaire à notre chef non?
Candidature parapluie?
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:42

il ne vient pas pour se protéger


bienvenue [candidature]bisounours Wink

je pense que tu peux aussi drie que si tu as que trois villages c'est peut-être aussi un peu ma faute non? bigring
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Invité




[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:43

Alors si c'est toi qui lui a dit devenir, qu'il soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:52

oui c'est vrai il fut un temps oû ram8o m'attaquait souvent mais j'ai depuis appris a me defendre(--> comme dit dans mon premier post) et ses attaques sont moins fréquentes et la derniere attaque de dimanche dernier l'a prouvé : il a perdu toutes ses haches (1850)
donc candidature"parapluie" = non je ne pense pas
[candidature]bisounours Mdr


j'ai deja parlé in game de ma candidature avec ram8o avant de poser ma candidature = mais je n'ai pas eu de reponse definitive
notre conversation =

RAM8O a écrit :
ca c'est un bon point, par contre ta pop est faible frown
____________
bisounours a écrit :

oui totalement
____________
RAM8O a écrit :

hello,

La dàfense était-elle entièrement tienne?
____________
bisounours a écrit :

salut !
c'est le gros bordel dans mon alliance : le chef se barre et d'autres aussi ..... frown
est-ce que tu crois que j'ai une chance de faire partie de votre alliance ? (je sais que ma population est pas énorme mais j'ai l'avantage d'etre situé a coté de pleins de FOU -->toi,djay, t!t ch@ton ; et je t'ai montré que je savais me défendre..... )
dis moi ce que tu en penses....
merci

bisounours





happy2
edit : j'ai fait ce message avant que ram8o ne poste.....
oui si j'ai que trois villages c'etait pour préparer toutes mes defenses contre ram8o
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptySam 16 Déc - 20:56

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo68

Neo68


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 1:25

Tiens... Un ancien OP... drunk
Revenir en haut Aller en bas
STEF7




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 13:19

sympatique je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 13:38

merci bigring


Neo68 a écrit:
Tiens... Un ancien OP... drunk

tiens....pareil ! [candidature]bisounours Lol
content de te revoir neo68 [candidature]bisounours Party
Revenir en haut Aller en bas
Feneant

Feneant


Nombre de messages : 692
Age : 38
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/06/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 17:36

Salut bisounours ^^.

Bienvenua a toi [candidature]bisounours Party .

Sinon une Assist en Defense ( bonne defense ) est plutot rare donc je pense que c'est a cracher dessus.


Sinon bisounours j'espere que tu est conscient que si tu vient tu prend le risque de te faire demonter en une seul attaque [candidature]bisounours Rofl
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 18:17

euh .... désolé j'ai pas tout compris bigring
en tout cas je suis conscient de mes forces et de mes faiblesses, ne t'inquiete pas ! [candidature]bisounours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feneant

Feneant


Nombre de messages : 692
Age : 38
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/06/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 18:46

oups desole j'oublie certain mot ( jdoit taper trop vite ).

Enfin je disais que une bonne defense on en avait besoin surtout en cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyDim 17 Déc - 18:57

c'est pas grave ! en fait j'avais compris un peu le contraire [candidature]bisounours Lol
merci à toi bigring
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn
Admin
Alsyn


Nombre de messages : 1029
Age : 45
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyMar 19 Déc - 13:14

Y a-t'il encore quelqu'un? [candidature]bisounours Banane45
Revenir en haut Aller en bas
Mad/Castofou/Scrat
Femme Facile
Mad/Castofou/Scrat


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyMar 19 Déc - 13:15

Alsyn a écrit:
Y a-t'il encore quelqu'un? [candidature]bisounours Banane45

Bah moi! [candidature]bisounours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xite
Admin
xite


Nombre de messages : 909
Age : 37
Peuple : Romain
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyMar 19 Déc - 14:35

bon plus rien, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
RAM8O
Admin
RAM8O


Nombre de messages : 1100
Age : 35
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/07/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyJeu 21 Déc - 0:10

tu as fermé un petit peu vite -.-


par contre bisounours ta population cause un gros problème ...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyJeu 21 Déc - 1:05

oui je me doute bien...... mais regardez quand j'ai posté j'avais 1846 habitants; maintenant j'en ai 1970 (avec toujours 3 villages ) et je compte faire bientot mon 4eme = donc je vais augmenter assez vite .....

mais je comprend votre réticence, je suis toujours loin du compte .... mais des membres de votre alliance ont moins d'habitants que moi; (je sais xitte est un cas particulier et les autres je sais pas => ça me regarde pas [candidature]bisounours Mdr )

enfin bref, je suis très motivé et je suis pret a vous aider au maximum [candidature]bisounours Viking7f
[candidature]bisounours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Admin
Mac Fly


Nombre de messages : 908
Peuple : Romains
Date d'inscription : 30/06/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyJeu 21 Déc - 20:58

bisounours a écrit:

mais je comprend votre réticence, je suis toujours loin du compte .... mais des membres de votre alliance ont moins d'habitants que moi; (je sais xitte est un cas particulier et les autres je sais pas => ça me regarde pas [candidature]bisounours Mdr )

J'ai jamais aimé ce genre de remarques et j'ai toujours envoyer chier ceux qui le disaient [candidature]bisounours Mdr

*Mac range sa tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours EmptyJeu 21 Déc - 21:38

oui ... c'était dit sur le ton de la plaisanterie bien sur... [candidature]bisounours Mdr [candidature]bisounours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]bisounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature]bisounours   [candidature]bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.O.U :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser